chapitre 11: la révélation de la vie sexuelle d'Himeko

579 21 2
                                    

Je me lève Seijiro avec la tête légèrement dans le cul et je sors de sa voiture alors que Seijiro m'ouvra la porte.
############################

PDV d'Himeko
Je sors de la limousine en baillant légèrement mais Seijiro me tient la main en souriant.

Seijiro: ça va, ma belle?
Moi: et bien en faite je suis encore fatiguée... Et c'est chiant d'être fatigué...
Seijuro: je m'en doute bien, mon amour, je le sais bien que tu es fatigué.
Moi: je t'aime.
Seijuro: mais tu sais que je t'aime moi aussi ma belle.

Je me mets a soupiré lentement Seijuro me prends dans ses bras avec un sourire pervers sur le visage qui me fit sourire comme un enfant.

Seijiro: je le sais ça se voit mais bon c'est la vie.
Moi: surtout que je dois aller au lycée. On aurait pu le faire un autre jour...
Seijuro: ce qui est fait est fait mon baby d'amour.

Je mets a sourire comme un enfant ce qui perturbe tout le monde dans la rue vu que nous sommes encore devant la limousine mais il y a du monde devant celle-ci ce qui m'énerve un peu mais ça pas besoin que mon copain le sache.

Moi: je sais bien, Seijuro. (M'étire lentement) bon a se soir, on se revoit bien se soir, hein?
Seijuro: bien sur et si tu veux, mon amour, tu veux que je te déguste encore une fois?
Moi: ça ne me dérangerais pas de me faire manger si c'est toi.

Je me mets a sourire comme un enfant et je sors de la limousine de l'homme que j'aime. Mon frère est devant le lycée en train de me regarder comme si j'avais fais des choses perverses même si bon... C'est la vérité je suis vraiment une perverse... J'ai bien profité du corps de mon amant parce qu'il est vraiment très bon il est sexy bordel. Je rejoins mon frère et il me regarde d'un air assez intéressé il veut que je lui raconte ce que j'ai fais avec mon petit copain ce qui va me gêner mais il va savoir que je ne suis plus vierge. J'espère qu'il va rien dire de gênant...

Tetsuya: dit moi tout!
Moi: et bien je suis plus vierge.
Tetsuya: oh... (Beug légèrement) tu veux dire que.... V-vous l'avez fais?! Pour de vrai?!
Moi: mais moins fort baka!!
Tetsuya: désolé, désolé.
Moi: mais oui mon l'a fais et putain c'était trop bien.
Tetsuya: il est agressif?
Moi: pas du tout mais il est un peu sadique... Parce que tu sais bien que je n'aime pas les films d'horreurs...
Tetsuya: ne me dit pas qu'il ta fait voir un film d'horreur...
Moi: si mais je ne m'en souviens pas trop en faite.
Tetsuya: tu n'es pas possible.

Mon frère se met a rire comme un enfant nous allons en cour main dans la main je sais que Seijuro ne sera pas jaloux de mon Nii-san vu que justement c'est mon frère.

Tetsuya: alors?
Moi: chut.
Tetsuya: un problème frangine?
Moi: je ne veux pas parler de ma vie sexuelle avec toi...
Tetsuya: c'est vrai que c'est gênant mais tu n'as pas un conseil?
Moi: pour?
Tetsuya: je suis amoureux...
Moi: (sourit comme un enfant) de Kagami? Ai-je bon?
Tetsuya: mais... Comment?
Moi: tu es mon frère et puis ça ne m'a pas échappé.
Tetsuya: comme tu dis... C'est vrai tu as raison. Je... Je suis amoureux de lui.

Tetsuya et moi parlons et rapidement nous changeons de sujet comme de chaussette {Nda: j'aime bien cette comparaison XD même si elle n'a aucune logique.} on va en cour et ils passent tellement lentement... J'en est marre je veux manger!!!!!!

Moi: Tetsuya!!! J'ai faim!!
Tetsuya: je te rappelle qu'on a entrainement.
Moi: je veux mourir...
Tetsuya: mais non ne dit pas ça frangine tu vas pas pourvoir être avec ton copain si tu meurs.
Moi: oh! C'est vrai tu as raison! Je veux le croqué...
Tetsuya: tu as vraiment un problème...
Moi: hum... Peut-être oui.
Tetsuya: ... Tu me gonfle.

Je me mets a sourire comme un enfant ce qui fait encore plus soupiré mon frère jumeau.

Moi: désolé mon frère je suis trop enfantin.

Kagami posa ses mains sur les épaules mon frère jumeau qui sursauta pas habituer a ce qu'on le voit.

Moi: tu le vois?
Kagami: oui.
Moi: je suis contente de ne pas être la seule a le voir directement je suis vraiment heureuse.

Kagami est en train de sourire alors que je suis en train de sourire comme un enfant.

Tetsuya: Himeko tu n'es pas aussi enfantin que tu nous le fait croire alors arrête de faire semblant ma belle tu ne trompe personne.
Moi: mais comment tu le sais ça, toi, hein? Parce que ce n'est pas que je n'ai pas envie que tu sache ma vie personnelle...
Tetsuya: tu n'es plus vierge.

Il tourna les talons en riant légèrement suivit de Kagami qui était en train de me faire les gros yeux.

Kagami: tu n'es pas vierge?
Moi: n-non je ne suis... Je les fais...
Kagami: avec qui? Je veux savoir.
Moi: mais en quoi ça te regarde?
Kagami: ça ne me regarde pas en rien mais je veux savoir.
Moi: (devient rouge comme une tomate) a-avec S-Seijuro.
Kagami: Seijuro Akashi?
Moi: je... Euh... O-oui.

Je regarde ailleurs extrêmement gêner d'avoir avoué que j'ai coucher avec Seijuro je l'aime mon chou.

Kagami: pourquoi tu rougis?
Moi: ça ne te regarde pas!
Kagami: tu pense?
Moi: mais foutez moi la paix!

Je me met a faire une moue. La journée passa tranquillement je me met a soupiré, il y a l'entrainement, ce n'est pas que ça me soûl mais un peu quand même ça me gonfle. Je vais voir Riko qui était en train de préparé l'entrainement.

Moi: besoin d'aide?

Riko sursauta légèrement et elle tourna la tête vers moi.

Moi: bonjour Riko comment vas tu? Ce n'est pas trop dur le rôle de coach?
Riko: je vais bien et toi? Et non ça peut aller être le coach est bien plus passionnant qu'on le pense.

Elle se met a sourire et elle m'explique l'entrainement des secondes et des premières.

Moi: j'ai remarqué que Tetsuya était plus a l'aise là que là et que pour amélioré ça il faudrait faire attention à ça.

J'avais dis ça tout en montrant quelques trucs sur ses fiches d'entrainements.

Riko: c'est vrai tu as raison.
Moi: du coup il faut faire attention.
Riko: je suis d'accord avec toi.

On parle jusqu'à l'arrivé des garçons. Il me regarde bizarrement ce qui me fait froncé légèrement les sourcils.

Moi: un problème?
Tetsuya: ils le savent!
Moi: de?
Tetsuya: que tu es plus vierge.
Moi: mais en quoi ma vie sexuelle vous regarde?!

Je me met a rougir tel une écrevisse en train de me contenir pour ne pas tuer quelqu'un ici.

Moi: oui je suis plus vierge et surtout je les fais avec Seijuro Akashi et en quoi cela vous regarde?! Ça me gonfle!!
Kagami: calme toi.
Tetsuya: je suis désolé.
Moi: bref l'entrainement va commencer.

Je lance un regard a Riko qui fit un petit sourire amusé. Je fais moi aussi un petit sourire amusé. Vous aller prendre cher c'est moi qui vous le dit.

Moi: (sourire sadique) bon vu que l'entrainement n'a pas l'air de vous intéressé on va le double non le triple! Ça te va, Riko?
Riko: oh mais je suis totalement d'accord avec toi mal belle.

On se met a faire des regards sadiques entre nous ce qui fait frissonner les garçons ils avaient peur. Personne ne parla terrifié de ce qu'on pouvait faire pendant l'entrainement était très amusant a ce moment là.



















Un nouveau chapitre pour me faire pardonner de mon grand retard (et tant que j'ai encore un peu d'inspiration) je suis content de savoir que ça vous plaît merci encore et encore de lire cette fanfiction... Je suis vraiment choqué de voir que cette histoire plait alors que celle-ci ne me plait pas beaucoup même si j'ai retrouvé de l'inspiration.

{ABANDONNER} Dégoutée du basket (Aomine vs Akashi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant