You'll get more art soon I'm just not feeling well. The five years that my parents had agreed to my dad paying our house are up. My mom refuses to negotiate with him. She asked him to just give her an eviction notice. I don't know how much time they give you to leave. But like. It's almost my birthday and then my mom asked for that. Like..wtf. I'm just..I don't know what to do. I know I shouldn't worry about this but it bothers me a shit ton. And then my dad wants to battle for custody..it's just..ugh it's all bullshit. I hope you guys have a wonderful day today. Don't worry about me.
(For Lobalox )
tu auras bientôt plus d'art, je ne me sens pas bien. les cinq années que mes parents avaient acceptées (pour que mon père puisse payer la maison dans laquelle je vis) sont en hausse. ma mère refuse de négocier avec lui. elle a demandé un avis d'expulsion. Je ne sais pas combien de temps ils permettent quand vous recevez un avis d'expulsion. mais comme, c'est presque mon anniversaire et ma mère a fait ça. ça craint. Je ne sais pas quoi faire, bien que je devrais savoir que ce n'est pas à moi de m'inquiéter, mais ça me dérange. et puis mon père veut se battre pour le garde, c'est beaucoup. Eh bien, j'espère que vous passez une merveilleuse journée, ne vous inquiétez pas pour moi.Je ne suis pas sûr si cela a été traduit correctement, mes parents sont divorcés et mon père veut que je vive avec lui.