Devant moi... Cette fille ! Mais punaise comment elle a fait pour se retrouver dans mes rêves alors qu'elle est juste en face de moi ! Elle me souriait.
-Tu ne meurs pas si facilement , toi...
J'étais étonnée par cette question étrange.
-Q-quoi ? Demandais-je la gorge sèche.
-Eh bien quoi , tu n'as pas vu que c'était moi dans ton rêve ?
Je ne comprenais pas ! Comment est-ce possible ? Comment ce fait-il qu'elle sache ce qui se passait dans ma tête ? Bon après tout je m'en fiche , cet endroit est rempli de choses étranges alors un truc de plus ou de moins , peu m'importe !
Je me levai et m'étirais.
-Ici , les cauchemars , tu ne fera que ça. Ce sont les pensées des gens , et comme ici tout le monde à beaucoup d'imagination... Tu verras par toi-même.
Je la regardais , étonnée.
-Moi aussi j'ai la capacité de faire ça ? Demandais-je un sourire aux lèvres.
-Bien sur , il suffit que tu imagines une scène avec quelqu'un précisément , et une fois que cette personne s'endormira , elle rêvera de ça.
Je trouvais cette idée vraiment cool ! Pourtant ce n'est pas mon genre d'être heureuse pour si peu... Mais au moins , si j'ai besoin de parler à quelqu'un , je pourrai. Tiens , je pourrais essayer avec Tony.... J'interrompis tout de suite ces pensées. Non , je le hais , je le déteste...
-Cet abrutit... Oups !
J'ai pensé tout haut... Qu'elle idiote je suis !
-Ce garçon , prenez garde , il vous trahira , prenez garde il vous surprendra... Me dit la femme étrange.
Je ne comprenais pas.. Que voulait-elle dire à travers ces paroles ?
-Mégane ?
Des pas retentissait dans le couloir humide... Mais pour l'instant , les murs cachaient le visage de la personne. Je ne voyais rien...
-Libérez la.
Un homme immense se présentait à moi. Je me levais , et m'approchais de lui.
-Qui ête- vous ? Demandais-je fermement.
À l'aide de clés accrochées à sa ceinture , il ouvrit ma cellule et attendit que j'en sorte.
-Qu...
De sa grosse main qui faisait ma tête , il me gifla. J'eus l'impression qu'on m'arrachait la mâchoire...
-Tu me suis et tu ne poses pas de questions !
Même si je le voulais , je ne pourrais pas sortir un mot... J'avais trop mal. Mais je n'allais pas le laisser faire ! Je lui sautai dessus et frappai sa tête avec mes minuscules poings. D'un coup de bras , il m'éjectait et je tombais au sol.
-Je t'ai dis de te la fermer !
Il me prit et me mit sur son épaule... Il me broyait les cotes tellement il me serrait ! J'essayais de remuer pour me libérer mais à chaque mouvement je me prenais un coup. Malheureusement pour moi , je fis le mouvement de trop car il me frappa la tête et je m'évanouis...
~~~
Où suis-je... Je vois tout flou... J'entends vaguement des paroles... Mais n'arrive pas à en distinguer le sens... J'ai mal...
-Aaaah...
Je poussais un faible gémissement... J'étais trop épuisée pour pouvoir crier...
-Vous êtes bien sûr que s'en est une ?
-Certain , tout coïncide !
Je roulais pour me mettre sur le dos... Je crois que je suis sur le sol... Il est glacé... Je parviens enfin à ouvrir les yeux , mais...
-T...o...n...
Je n'arrive pas à articuler... Merde ! Qu'est-ce que... Deux hommes discutent... Ils sont tous les deux autour de moi , mais eux sont debout... J'essaye à ouvrir les eux d'avantage , et là je suis fixée... C'est bien Tony.
-Ton...To...Tony ! Articulais-je difficilement.
Il baissa la tête et vu que je l'appelais.
Il s'approcha de moi , et je réunis toutes mes forces pour le gifler. Je n'ai pas dû frapper suffisamment pour lui faire mal , mais assez pour qu'il comprenne que je lui en veux.
-Mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là ?! Crie l'autre gars... Qui était le garde qui m'a emmené !
Sa main venait heurter violemment mon visage... Mais non ce n'estpas vrai... Ça recommence... Je ne vois plus rien. Je n'entends plus non plus... Et je... M'évanouit de nouveau.
VOUS LISEZ
La mort , toujours la mort...
HorrorJe m'appelles Mégane , je suis une fille totalement ordinaire... Ou pas. Ça vous dit une Mygale en animal de compagnie ?