Harry ne ferma pas l'œil de la nuit, trop tourmenté par ces derniers évènements. Dans quelques heures ses amis monteraient dans le Poudlard Express et lui était bloqué ici. Il était conscient que plutôt dans la journée, il se disait à lui-même qu'il préférait largement être ici que confronté au monde magique. Mais maintenant il doutait. Peut être que ses amis l'auraient aidés. Pourquoi ne leurs avait-il pas écrit ? Se fustigeant lui-même, il ne vit pas le blond ouvrir les yeux et le regarder, essayant vainement de comprend ce qu'il se passait dans la petite tête brune. Cependant, l'aristocrate ne loupa pas le regard déterminé de celui-ci. Un léger vent se leva autour d'eux. Cela recommençait, Harry avait encore réussi à déclencher sa magie involontairement et celle-ci allait les emmener il ne savait trop où. Il attrapa l'épaule à côté de la sienne fortement. Il voulait faire partie du voyage. Certes, il ne savait pas du tout où ils allaient mais il préférait largement être avec Potter que seul face aux Moldus bizarres. Priant pour que la destination soit proche de l'Angleterre, Lucius ferma les yeux.
Harry ne prit conscience de se qu'il se passait que lors de l'atterrissage. Encore une fois, il se retrouva sur Lucius dans une position qu'il voulait de suite oublier. La gare King's Cross. Ils étaient rentrés à Londres ! Lucius allait être content. En effet, le petit sourire suffisant qu'abordait l'adulte en disait long sur ses pensées. Néanmoins, Harry commença sérieusement à stresser. Pourquoi avaient-ils atterri ici. Il voulait revoir ses amis mais maintenant qu'il en avait la possibilité, la peur sur sa perte de magie était devenue plus puissante que son envi d'aller à Poudlard avec les autres. Pris dans un tourment, il ne vit pas Lucius s'approcher. L'inquiétude pouvait facilement se lire sur son visage et l'aristocrate l'avait immédiatement reconnu. Ne comprenant pas la réaction du plus jeune qui s'était accroupi, il voulut l'aborder. Mais les prémisses d'un nouveau transplanage le fit reculer précipitamment. Maintenant qu'il était à Londres, il n'allait pas augmenter ses chances de se retrouver à l'autre bout du monde. Tant pis pour Harry. Il saura très bien se débrouiller. Une légère culpabilité se fit ressentir au fond de son cœur lorsque Harry disparu. Mais une toute petite, hein ! Il était un Malf...
« - MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE ! QUAND EST-CE QUE CA S'ARRÊTE !! » Furibonde, Lucius dévisagea le plus jeune. Comme pour les jours d'avant, Lucius n'avait pas pu se tenir loin du Survivant et cela continuait. Il venait de transplaner aux côtés d'Harry.
Au cri du blond, une vingtaine de têtes se tourna pour dévisager le fauteur de trouble. Lucius se calma immédiatement, cependant son regard sévère ne laissa aucun doute, à Harry, sur le fait que l'homme bouillonnait intérieurement. N'osant pas parler le plus jeune regarda autour de lui, à la recherche d'un indice sur leur destination. Le sable chaud, à ses pieds, rentrait dans ses chaussures. Une foule en délire les entourait. Les gens rigolaient toute en se prenant en photo. Lucius à côté de lui, toujours silencieux, examinait ses pauvres moldus qu'il insultait bassement. Harry étouffa un rire avant de remarquer qu'il comprenait parfaitement les discussions qui fusaient d'en tous les sens. Ravie que l'anglais soit la langue du pays, Harry souffla de soulagement. Il repéra rapidement un groupe de jeune habillé, certes bizarrement, mais ayant l'air sympathique. Il partit accoster un de ses membres, sans vérifier si Malfoy le suivait. Un jeune blond au short kaki, torse nu avec des abdos de rêve et au foulard rouge attaché sur sa tête comme un bandeau, se prenait en photo avec un fille plutôt menue, en maillot de bain une pièce, noir, plutôt stylé et portant des ailes de libellule dans le dos. Harry attendit que le couple finisse leurs photos avant de parler.
« - Excusez-moi ! Nous nous sommes un peu perdus. Qu'est ce qu'il se passe ici ? Et où sommes-nous ? Un sourire au lèvre les deux jeunes s'exclamèrent.
- Mais nous sommes dans le Désert de Black Rock ! Pour le Burning Man ! Au vu des regards perplexes que lançaient les deux étrangers le couple continua.
VOUS LISEZ
Transplanage en fête
FanfictionCouple: HP/LM Harry bat le célèbre Voldemort. Mais, suite à ça, sa magie ne répond plus. Enfin, elle ne se dérange pas pour le faire transplaner dans des endroits qu'il aurait préféré éviter, à commencer par la cellule du Mangemort le plus dangere...