23h
Ca y est !! Tout le monde est rassemblé, les dossiers sont triés. Sharon et Jane sont prêtes à faire les recherches.
- Par quoi tu veux commencer Jane ? Demande Dustin avant de gober son cookie.
- Je sais pas, je veux juste commencer maintenant. Répond la concernée en scrutant les piles
- Je pense que tu devrais commencer par les dossiers décès. Y'a peu de chance que ces personnes soient encore en vie parce que chaque mort a été confirmée par un médecin légiste. Conseil Hopper
Les deux jeunes acquiescent de la tête.
Hopper prend donc une grosse pile de dossiers qui ne représente qu'un quart de l'immense montagne de dossiers décès et la dépose sur la table entre les filles.
- Deux semaines, tu te rappel !? Demande Jim en posant la main sur l'épaule de sa fille
- Promis. Répond Jane seraine.
- Si jamais vous avez quoi que ce soit, on est tout près de vous les filles. Rassure Joyce
Les filles prennent un dossier, scrutent les photos et commencent les recherches.
Cela ne dur qu'une quinzaine de secondes mais une bonne coulée de sang s'échappe de leur nez. Les filles re ouvrent les yeux faiblement et font un signe négatif de la tête.
Elles enchaînent alors les recherches et les déceptions.
23h15
Le temps passé entre le moment où les recherches ont commencées et cet instant peut sembler court mais c'est le temps qu'il a fallu pour faire rétrécir de moitié la montagne de dossiers, épuiser Jane et Sharon et faire s'écouler beaucoup trop de sang de leurs nez.
- Jane, je pense que ca suffit pour ce soir. Vous devriez aller vous reposer. Vous en avez besoin. Vous continurez quand vous serez moins faibles. Conseil Jim
Les filles n'ont plus de forces pour ne serait-ce que dire "oui". Jim va déposer Jane dans son lit, elle ne peut plus tenir debout et ensuite prend Sharon dans ses bras pour la ramener chez elle. Celle-ci sursaute se demandant ce qu'il se passe.
- Je te ramène chez toi ma grande. Rassure Hopper.
- Tu veux que je reste avec Will pour surveiller Jane ? Propose Joyce
- Non t'inquiète pas, je vais pas très loin. Dit Hopper
- D'accord, bon j'y vais Will a cours demain. Annonce-t-elle avant de déposer un léger baiser sur la joue du shérif.
- Les mioches je vous dépose chez vous ? Ca sera mieu que de rouler avec vos petits vélos. Se moque Steve en s'adressant à Dustin, Lucas et Max
- Ouai, ca serait cool. Remerci Lucas
- Tu vas voir Steve le jour où c'est mon vélo qui te roulera dessus. Menace Dustin en s'approchant de la porte ne manquant pas sur son passage d'écraser le pied du concerné.
VOUS LISEZ
Stranger things 3 (terminé)
Fiksi PenggemarIls pensaient que tout était terminé, que le portail et les démogorgons étaient du passé. Mais les événements qui vont les toucher n'annoncent que le début d'une guerre entre deux monde Chaque chapitre sauf préambule sera accompagné d'une musique 🎵...