Flash Back :
Il est 8h du matin , le silence règne dans la grande maison , tout le monde dort , il a fait très chaud cette nuit et j’avais besoin de me rafraîchir un peu , je cherche une serviette propre et des vêtements propres pour prendre une douche vite fait .
Ma soeur dort profondément , je sors de la chambre , je marche dans le grand couloir , la maison a beaucoup changé ils ont tout refait , je ne l’a reconnait plus , je cherche désespérement la salle de bain et j’ai honte de réveiller tout le monde pour leurs demander .
Au fond du grand couloir je vois une porte en face , je décide de tenter ma chance et de l’ouvrir et BINGO c’est la salle de bain , je rentre mais dès que je me retourne après avoir fermé la porte je tombe sur une scène qui me laisse choquée !!!
Je vois un homme de dos une serviette autour de la taille , je panique et je décide de ressortir en courant avant qu’il ne remarque ma présence , mais dès que je pose ma main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir il me dit :
Lui : Hééé qu’es ce que tu fais la ?? On t’as pas apprit qu’il fallait rentrer dans une SBD quand il y ‘a des gens à l’intérieur ?
j’évite de retourner et je lui dis : désolée je ne savais pas que tu étais là , j’ai cru que …jjjj …je cherchais …puis ….désolée
j’entends ses pas qui avancent vers moi , je lui fait dos , j’ai honte et je sens que la fumée sort de mes oreilles .
Il me dit : regardes moi , je fais non par la tête …
Lui : ici c’est ma salle de bain , personne n’y rentre t’as compris ?
Je me retourne et je lui dis : Ok désoléeJe m’apprête à sortir mais on entend des pas qui approche …
« Tarek , Tarek … mazal ma kemeltch ?? » la voix de sa mère disait …
Je panique , je ne sais plus quoi faire , si on nous trouve dans cette situation quoi que je leurs dise ils ne me croiront jamais .
Moi : c’est ta mam..Avant de dire ce que je voulais il avait mit sa main sur ma bouche et ma poussé sur le mur derrière la porte .
C’est la première fois que je le vois aussi près de moi , je sens que mon coeur va arrêter de battre … ses yeux sont juste …à couper le souffle .
Lui : Chuuuuut ne dis aucun mot t’as compris ??
je fais oui avec la tête et je sens que je commencer à tomber dans les vapes …Lui : Oui yémma 5 minutes et je sors
Elle : Vite mon fils on a des choses à faire …
Lui : J’arrive …on attend un petit peu mais sa maman est toujours dans le couloir , elle ne veut pas bouger , lui porte qu’une serviette autour de la taille et moi je sens que je vais tomber dans vapes , ma soeur ne va pas tarder à se réveiller , elle me cherchera partout …et s’ils me trouveront ici dans la salle de bain avec mon cousin ! quoi que je dise JAMAIS ils vont me croire …
On vient tout juste de rentrer en Algérie et l’action commence déjà ….et ça ce n’est que le début ....