Partie 30

495 5 0
                                    

Tarik est venu ,il était très beau , il s’est habillé pour l’occasion , quand Amine l’a vu il a perdu la tête mais avant qu’il parle Tarik a dit : Sme3t kayen khotba aujourd’hui je suis venu pour aider .

Ma tante : t’es venu à temps je voulais changer les rideaux toi t’es assez grand hakda je ne vais pas chercher l’échelle , elle s’est retournée vers amine et a dit : va chercher ta sœur chez la coiffeuse .

On s’est échangés un petit regard avec Tarik ensuite un sourire je sentais les battements de mon cœur accélérer .

Amine est parti en colère chercher Mounia , ma tante est allée montrer à Tarik ce qu’il devait faire , il l’a suivait sans me lâcher du regard , je sentais des nouveaux sentiments se réveillaient en moi , son sourire calme avec ses regards qui me dévoraient , ce petit mélange de personnalité me faisait craquer , il a changé mais sans pour autant devenir un autre homme que je ne connaissais pas , il a gardé toujours ce petit grain de folie , sa touche de virilité mais il faisait des efforts pour contrôler sa colère et il n’y’a pas plus beau qu’un homme qui change pour une femme .

Je termine le ménage et je vais me doucher et me changer , après la douche je retourne dans la cuisine , j’ai trouvé Tarik entrain de piquer un gâteau , comme un enfant .

Moi : ah touche pas c’est pour les invités !!

Il se retourne me regarde et me sourit , il approche de moi et me dit en me mettant un bout de gâteau dans la bouche : Chuut ça reste entre nous .

Je mange le gâteau de ses mains , il me regarde tendrement , touche mes cheveux mouillés lâchées et me dit : y’a pas plus beau qu’une femme avec les cheveux mouillés, tu es belle Omri

Tout mon corps commence à trembler face à ses mots et à ses regards , il me perturbais toujours autant , je change de sujet et je m’éloigne de lui avant que je craque , il savait qu’il me perturbait il sourit et s’assoit sur la chaise et me dit : Tu vas recevoir les invités comme ça ? Moi : Je resterai ici , ça ne se fait pas que je sors les recevoir Lui : Ah j’ai oublié la mentalité dz pour ne pas voler la vedette à la mariée Moi : c’est pas ça ,c’est juste que ça ne se fait pas Lui : Si c’est ça ! Mais au moins cette fois tu ne porte pas ta robe rouge qui fait tourner les têtes !!!

Quand il m’a dit ça , les souvenirs douloureux font surface , j’étais pas bien , je me souvenais de ses fiançailles , et ça me faisait mal au coeur , j’ai changé de visage et de ton et j’ai dis

Moi : ne me rappelle pas plz !!

Il se met derrière moi et me dit : Désolé Omri je voulais dire juste que tu étais la plus belle ce jour là et que malgré ce qui a pu se passer tu étais la seul qui me faisait tourner la tête , je ne voyais que toi , je ne voyais rien d’autre !!

Entre temps Amine arrive avec Mounia des qu’ils nous voit ensemble son visage change , il regarde Tarik méchamment .

Tarik : Rahi djat la3roussa mabrouk alik Mounia

Mounia : merci el Couz ka3kouba lik

Il me regarde et lui dit : inshallah

Amine me dit : Ranoush stp donnes moi un verre

Je lui donne un verre , il cherche de l’eau fraîche mais ne trouve pas , je vais pour lui montrer .

HkaytiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant