Partie 12

548 4 0
                                    

Il venait de m’embrasser , khda3ni b laman je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il le fasse , lui qui n’aime pas beaucoup parlé il a préféré passer à l’acte directement ! et quelle Action !!
M

on cerveau a cessé de marcher un instant , mon sang était glacé et je ne sentais plus les battements de mon coeur , je n’ai pas bougé je n’ai pas réagit , j’étais hypnotisée !
Il s’est retiré doucement , il souriait , moi je le regardais sans rien dire , le temps que mon sang commence à circuler dans mes veines , qu’il arrive à mon cerveau , que mon cerveau se met en marche et que je réalise ce qui vient de se passer .
Quand j’ai réalisé ce qui s’est passé , je l’ai poussé de toutes mes force , il a reculé mais il souriait toujours !!! Il souriait normal !!
Moi : t’es qu’un pauvre pervers !!! comment t’as osé faire ça ? comment t’as pu ? t’es dérangé de la tête ??
Lui en souriant : Tu voulais des réponses
Moi choquée : je ne trouve pas quoi te dire , t’es un malade voilà ce que t’es !! vas te faire soigner !!
J’allais sortir mais j’étais tellement bouleversée qu’au lieu d’ouvrir la porte de la sortie j’ai ouvert la porte de l’armoire et j’allais rentrer dedans , lui riait à haute voix et m’a dit : En tous cas moi j’ai eu la réponse que je voulais
Les mots nous échappent dans une situation pareille , j’étais choquée , surprise , déçue ? Non pas déçue mais j’avais des sentiments bizarres , il m’a beaucoup surprit avec son geste , je m’attendais à tout sauf à ça !
Je suis sortie de sa chambre , direction ma chambre , je suis restée assise sur le lit sans bouger entrain de réfléchir pendant une vingtaine de minutes jusqu’à ce que ma grand mère vienne me voir .
Elle : Rania tu m’as dit que t’allais venir m’aider ? je t’attends Moi : quoi ? Elle : tu vas bien ? Moi : je vais bien j’arrive
Je me suis changé et je suis descendue aider ma grand mère et la maman de Tarek .
J’ai trouvé Tarek dans la cuisine , dès que je l’ai vu , une vague de chaleur m’est montée à la tête ,je suis devenue rouge , il souriait discrètement et moi j’étais perturbée déconcentrée , ma grand-mère me demandait de faire un truc je faisais le contraire , je voulais sortir et m’enfuir loin de lui , à chaque fois que je croisais son regard j’avais l’impression de revivre la même sensation , j’étais morte de honte .
Le dîner s’est passé dans le calme , Tarik ne faisait que sourire même sa mère a remarqué ça .
Sa mère : Khir Tarek tu t’es calmé d’un coup ? Tout à l’heure kessert dar sur nos têtes
Il ne répondait pas
Ma grand-mère : Z3af ydjouz , il est jeune , demou skhoun c’est tout sinon je connais Wlidi 9elbou byed w hnin
Moi je ne parlais pas , aucun mot ni commentaire sortait de ma bouche jusqu’à ce que la mère de Tarik me demande : Rania hawessti chwia Alger ? 3ajbatek ?
Moi : Oui tata c’était sympa
Elle : Amine s’es absenté de son travail pour t’emmener aujourd’hui
Le sourire de Tarek a disparu , son visage tendu , ses sourcils froncés , il écoutait ce qu’on disait sans commenter
Moi : Je ne savais pas qu’il travaillait aujourd’hui , quand je l’ai appelé il m’a dit qu’il a rien programmé !!
Elle : Sa mère hkatli …elle sourit et continue : Ih Khir inshallah
Tout le monde a compris ce qu’elle voulait dire , ma mère m’a lancé juste un regard , Tarik a perdu l’appétit il ne mangeait plus , il regardait son assiette en jouant avec la fourchette il était énervé .
Après le dîner je faisais la vaisselle dans la cuisine , j’étais toute seule ,
Tarik est entré dans la cuisine , il s’est mit derrière moi et m’a dit : Rania
Je me suis retournée pour lui parler mais je ne pouvais pas le regarder dans les yeux ,je ne savais pas quoi lui dire , mais avant qu’il dise quoi que ce soit son téléphone s’est mit à sonner .
Je l’ai regardé dans les yeux et il s’est trahit , ses yeux parlent et quand il a vu le nom affiché sur son écran moi j’ai vu marqué Souad dans ses yeux !
Je l’ai regardé avec dégoût et je suis sortie de la cuisine , je montais les escaliers et m’auto- insultais ; Espèce de conne , t’as cru quoi ? il a une copine !! il veut jouer c’est ce qu’il cherche ! mais c’est toi la conne qui lui a permit de t’embrasser t’aurais du le remettre à sa place et non pas fondre dans ses bras !!
Je vais directement voir ma mère
Moi : Mama et si je te demandais une chose , diras tu OUI ? Elle : tout dépend de ce que tu veux Moi : Je veux passer quelques jours chez Mounia Elle : t’as entendu ce qu’a dit mert 3amek ? Moi : fais pas attention à ce que disent les gens , tu ne me fais pas confiance ? Elle : Je ne sais pas Moi : Plzzz Plzzz sét él habayib , regardes moi ici j’ai personne avec qui parler , je suis seule là , je te fais pas pitié ??
Elle : D’accord mais on se parle tous les jours et je ne veux pas de problèmes , je vais parler avec ta tante pour lui dire
Moi : ne dis rien à tata je veux leurs faire la surprise , Mounia sera contente car on se parle plus bcp comme avant
Elle : Non Rania on doit les informer et demander s’ils peuvent te recevoir Moi : Ok mais ne dis à personne ici heta nrouh Elle : Pourquoi ? Moi : Pour éviter haky nass t’as vu tout à l’heure ce qu’elle disait Elle : Ok
Je voulais partir quelques jours de la maison , je voulais m’éloigner de Tarik , je voulais réfléchir à tête reposée sans qu’il soit dans les parages à me mettre la pression, je voulais fuir tout simplement .
Je laisse ma mère appelé ma tante , J’ai rangé quelques vêtements , Amine m’appelle
Amine : Rania ma mère vient de me dire que tu vas venir passer quelques jours chez nous c’est vrai ? Moi : Oui si ça ne vous dérange pas Lui : t’es folle ? bien sûr que ça nous dérange pas , tu veux que je vienne te chercher ? Moi : Doka ?? laisses à demain Lui : d’accord Moi : Amine si tu bosses demain je peux dire à tonton de me déposé tôt le matin , je ne veux pas te causer de problèmes
Amine : arrêtes de dire n’importe quoi wech m problèmes ? demain matin je viens te chercher Moi : Ok thanks
Je raccroche , j’essaye de dormir mais je n’arrive pas , j’entends des petits coups sur la porte , je fais semblant de dormir , je ferme les yeux , ma soeur dormait avec ma mère , j’entends la voix de Tarik
Tarek : Rania ? tu dors ?
Je fais semblant de dormir
Tarek en me secouant doucement : Tu dors ? Rania
Je ne réponds pas , il reste silencieux un instant ensuite je sens ses lèvres sur mon front , il me fait un bisou , me caresse les cheveux et s’en va .
Il sort de la chambre et me laisse en ruine , chamboulée , perdue , je ne comprends plus d’où viennent tous ces sentiments , peut on tomber amoureuse en quelques jours ? surtout d’un mec qui nous traite aussi mal ? c’est quoi cette folie ? Qu’es ce qu’on est entrain de faire ?
Le lendemain matin , je me suis levée très tôt pour éviter de croiser Tarek , j’ai pris mon café avec grand-mère et grand-père , Amine est venu me chercher .
Avant d »aller à la maison , Amine avait des trucs à régler donc j’ai trainé toute la matinée avec lui , vers midi on est allés chez eux , ma tante était très contente de me recevoir , mais Amine c’était lui qui était le plus heureux de tous , il n’a pas arrêté une minute , il m’a acheté des bonbons comme une enfant , il n’arrêtait pas de me demander ce que je voulais manger , ce que je voulais boire ,toujours au petit soin avec moi .
On a mangé tous ensemble , ensuite moi et Mounia on rangeait la table dans la cuisine et on discutait en même temps .
Mounia : Je suis contente que tu sois là , j’espère que tu n’es plus en colère contre moi Moi : Je ne le suis plus , je m’excuse si je t’ai mal parlé l’autre jour Elle : Non ne t’excuse pas Moi : Mounia ..j’ai besoin d’une confidente , je peux te faire confiance ? Elle : bien sûr , racontes Moi : Pas ici , on fini la vaisselle et on va dans la chambre , ce qui je vais te raconter doit rester entre nous c’est très important Elle : fais moi confiance .
On est allés dans la chambre et j’hésitais à raconter à Mounia ce qui s’est passé , mais quand j’ai vu que Tarek m’appelait , j’ai décidé de lui raconter pour qu’elle me conseille et pour vider mon coeur je ne pouvais plus porter tout ça toute seule .
Moi : Je vais te raconter mais ça reste entre nous Elle : Vas y Moi : Tarek m’a embrassé Elle : QUOIIIII ???? Quand , comment ? les détails racontes moi les détails !!!
Je lui raconte tout depuis le premier jour , depuis son regard bizarre à l’aéroport jusqu’à la nuit d’hier
Elle : Je te l’avais dis Rania !!! Je le savais ! Moi : Je ne sais plus quoi faire Elle : et toi ? tu ressens rien envers lui ? Moi : Je ne sais pas je suis perdue , au début je le détestais car je n’aimais pas comment il me traitais Elle : il était jaloux meskin c’est mignon Moi : Je ne trouvais pas ça mignon , car sah il me faisait chier , mais les quinze derniers jours sans lui , même ses taquineries me manquaient , quand il était devenu silencieux il me manquait , et hier quand il m’a embrassé il m’a complètement perturbé ! Je suis perdue Mounia il a une copine , il veut jouer avec moi ou quoi ? Je ne sais plus quoi faire ! Que veut il de moi ??
Elle : Une copine ?? Si je te raconte c’est qui SOUAD tu vas être choquée et tu comprendras tout pourquoi je voulais que vous soyez ensemble !!
Moi : C’est qui ? Elle : C’est l’ex de mon fiancé et ma meilleure amie ….. Moi : Quoi ???

HkaytiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant