chapitre 1

387 28 6
                                    

-Gazzy, s'il te plaît laisse tomber ce n'était rien tout sa...

Les larmes dévalent sur mes joues alors que je fais tout mon possible pour qu'il m'écoute. Ses yeux sont injecté de sang, il est complètement défoncé je le sais et il me fait très peur. Son poing atterrie juste à côté de ma tête et je sens le mur craquer sous ses jointures alors que je me mords la joue pour ne pas crier.

-Qu'est-ce que tu faisais le bas alors putain!? Pourquoi il y a des photos de lui et toi partout!

Il agrippe ma mâchoire alors que je tremble de tout mon corps. Mes cheveux me collent au visage à cause de mes larmes. J'ai l'aire tellement pathétique devant lui.

Comme toujours.

-«Ce n'était rien tout ça»Il répète en imitant ma voix. Tes putain de lèvres de...Il ferme les yeux et sert les dents avant de serrer encore plus ma mâchoire. De putain de salope sur les siennes ce n'était rien?!

La ruelle dans laquelle on se trouve semble devenir de plus en plus petite, son corps est à seulement quelques centimètres du mien, les larmes inondent mes joues et j'ai tellement mal à la mâchoire que s'en est insupportable.

-Jamais je ne pourrais te faire un truc pareil moi...

J'ai chuchoté mais je sais très bien qu'il m'a entendue. Ça fait 8 mois que ça dure. 8 mois qu'il me crie après sans arrêt, 8 mois que je tente de me convaincre que je l'aime et qu'il n'est pas nocif pour moi, 8 mois que j'essaie de me convaincre qu'il ne m'a jamais trompé. C'est long 8 mois quand ta seule certitude c'est que tu es mal.
Je peux sentir la haine dans ses yeux quand il me lâche. Il soupire encore et se retourne.

-Ce n'est pas moi qui suis aller voir Diego. C'est un de tes potes à toi qui la amener. J'étais toute seule je t'attendais, mais tu n'es jamais arrivé. Je sais pas qui c'était... Ma voix tremble. Il a parlé normalement au début, mais après il devenait bizarre. Il a commencé à me parler mal de toi et me raconter des trucs. Je faisais rien je te le jure et il m'a embrassé et son pote a pris une photo. Je ne voulais pas t'humilier Gazzy, si j'avais su que ça se saurait je t'en aurais parler, mais j'avais peur. Ma voix casse à la fin de ma phrase j'en ai marre d'être toujours désolé quand lui ne l'est jamais pour tout le mal qu'il me fait.

-Tu sais quoi? Rentre chez toi j'en ai marre de toi Élizabeth!

Il me crache ses paroles au visage comme si tout ce que je venais de lui dire ne valait rien pour lui. Je le vois sortir de la ruelle, il embraque dans sa voiture et part sans me jeter aucun regard.

* * *

Le trajet jusqu'à cher moi se fait rapidement, en une dizaine de minutes j'y suis. Je suis contente de constater que mes parents ne sont pas encore rentrer du boulot. Il m'aurait sûrement demandé ce qui me mettait dans cet état et s'ils avaient su que c'était encore lui, je n'ose même pas imaginer.

Je monte rapidement à l'étage et me laisse tomber sur mon lit je regarde au plafond et voie dans le reflet du miroir qui s'y trouve la trace de main de Gazzy imprégner sur ma mâchoire. Je n'ai aucune idée de comment je vais cacher tout ça, c'est encore pire que celle de la dernière fois qui commence tout juste à disparaître autour de mon cou.

* * *

Mon réveille matin à sonner il y a une heure environ et je suis presque prête. Je ne suis pas parvenue à faire disparaître tout le bleu avec mon maquillage, mais il paraît moins. Je suis sortie rapidement pour pas que mes parents le remarque, maintenant, je marche vers l'école. Mon capuchon empêche les gens de me reconnaître et ses mieux comme ça.

* * *

Je viens d'arriver à l'école et au même moment je réalise à quel point c'est une bonne chose que Gazzy est laisser tomber les cours, car je n'aurais pas à affronter son regard ou ses insultes. Une fois à mon casier, je le déverrouille et pose mes trucs dedans.

There's No Happy EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant