Je sens sa main m'attraper les cheveux et il me jette sur le lit. Je me mords la lèvre pour éviter de hurler de douleur, ses mains agrippent mon coup et il approche son visage tout près du mien.
-Je te dirais bien aussi tout ce que j'ai fait avec ces filles maison en aurais pour la nuit.
Je fonds en larmes j'ai de la difficulté à respirer. Il ne sert pas mais la position dans laquelle on est me rend mal, il est assis sur mon estomac il est lourd et je sais qu'il veut seulement me voir pleurer.
-Pourquoi tu me fais sa. si tu m'as déjà aimé. Juste un peu, Gazzy laisse-moi.
J'éclate en sanglots, ma voix tremble je n'arrive plus à faire semblant que sa ne m'affecte pas. Je n'aurais jamais dû lui donner tout ce pouvoir sur moi. Je n'aurais jamais dû le laisser me toucher, m'embrasser et m'introduire dans sa vie
Je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux. Il a retiré ses mains de mon coup et je le sens essayer de les poser dans mes cheveux mais je le repousse en secouant la tête.
-Éli, je suis sérieux je te promets d'essayer d'être fidèle calme toi. Arrête de pleurer.
J'entends un truc dans sa voix. Du regret? Ça ne doit pas être sa. Je le déteste qu'il regrette ou non.
-Bébé, tes tellement belles. Je ne peux pas me passer de toi.
Ses lèvres sucent la peau de mon coup et j'ai seulement envie de le pousser le plus loin possible de moi. Comment peut-il exister quelqu'un d'aussi toxique?
Je le supplie une dernière fois de me laisser et il finit par se lever et me fixe alors que je reste dans le lit en larmes.
Sa bipolarité va finir par me rendre folle.
Je me redresse et reste assise sur le lit. Je le vois près de mon lit il est debout et ne bouge pas ils me fixent.
-Il n'y a pas eu tant de filles que sa Éli, c'était genre une vingtaine je ne les connais même pas pour la plupart.
Je ne sais pas si le fait que c'était seulement une vingtaine de fille était supposé me soulager mais sa na par marcher.
-Une c'était trop. Va tant.
-bordel, mais tu veux quoi de plus? Je me suis excusé et je tes dit que je ne recommencerais plus, mais si on ne baise jamais je veux dire j'aide besoins moi aussi. Éli bordel je te jure je pars pas ici tant que je ne t'ai pas fait ne jouir tellement fort que ton frère va se réveiller.
-À combien de c'est vingt filles tu as dit la même chose...?
Je le fixe attendant sa réponse.
-Éli on était heureux avant que tu sache, pourquoi on ne continue pas? Diego voulait mettre la merde il a réussi mais est-ce qu'on est vraiment obligé de lui montrer? Il te veut il a seulement dit ça pour que tu me quittes.
-Mais il disait la vérité.
-Ta gueule merde! Il hurle et donne un coup sa la base de mon lit ce qui me fait sursauter.
-Arrête de réfléchir un peu. Il pose son genou dans le lit et viens près de moi. Prouve-moi que tu vaux plus que toutes ses filles bébé. Je sais que tu es capable. Il s'allonge à côté de moi et claque ses doigts sur la boucle de sa ceinture.
Je ne sais pas quoi faire, car au fond je n'ai pas envie d'être obligé de montrer que je suis mieux que toutes ses autres filles. Je ne devrais pas avoir à faire sa.
Mais il ne partira pas tant que je ne l'aurai pas fait.
je le sais.
les yeux légèrement enflés je monte sur ses genoux et repousse ses mains pour y pauser les miennes je le sens sourire mais je ne le regarde pas.
VOUS LISEZ
There's No Happy End
FanficJe secoue la tête et ferme les yeux, je n'ai même pas la force de pleurer, je suis démolie. Je n'en peux plus. Je ne comprends plus rien j'ai la tête qui tourne et mon ventre qui brule. J'ai mal aux yeux et la tête à l'envers. Ma vie n'est rien d'au...