Point de vue Adrien
Marinette anticipe et déduit toujours à l'avance ce qu'il va se produire ou bien ce que va faire un akuma. Par contre, voir que ce mec est intéressé par elle, ça, non, elle ne le voit pas.
Je suis frustré depuis hier soir à cause de cette foutue sortie qu'elle a accepté. Mais qu'est-ce qui lui a pris bon sang ?-"Ton téléphone"
Je me tourne vers Plagg. En effet, mon téléphone continue de sonner. Marinette a essayé de m'appeler plusieurs fois, et je dois avoir une dizaine de messages d'elle. Mais je ne veux pas répondre.
-"Tu ne vas quand même pas la laisser sans réponse ! C'est juste une sortie pour se faire pardonner. Tu ne vas pas en faire tout en fromage ?"
Je ne réponds rien.
-"Et puis après tout, est-ce qu'elle t'appartient vraiment ? Vous n'avez rien officialisé que je sache".
Je souffle bruyamment.
-"C'est pas le moment Plagg..."
-"Mais quoi ? C'est vrai non ?"
-"Marinette est à moi"
-"Et bien c'est drôle, mais il semblerait que Lukas ne soit pas au courant"
Plagg a raison sur le fait que l'on n'est rien officialisé. Il faut simplement mettre les autres au courant...
J'ai eu une nuit assez courte et me chamailler avec Plagg n'est certainement pas la meilleure option. Je décide de me recroqueviller dans mon lit, et de laisser le sommeil s'emparer de moi.*Lukas l'emmène au cinéma, la pièce est sombre, il pose doucement sa main sur la sienne, Marinette mal à l'aise n'ose pas l'enlever, il lui fait quelques compliments, il se rapproche, se rapproche encore et l'embrasse. Au début surprise, elle ne réagit. Mais Lukas insiste et l'incite à répondre à son baiser, ce qu'elle fini par faire. Il met ses mains sur ses hanches et elle lui tire doucement les cheveux. Il jète un coup d'œil à la salle, fait en sorte que personne ne les voit, et se met à la toucher... à caresser sa peau laiteuse et ses courbes magnifiques...*
Une vive douleur me réveille. Je baisse les yeux et regarde ma main. Sans m'en rendre compte, mon poing est venu s'écraser sur le mur.
-"Non. Ça n'arrivera pas"
Plagg baille :
-"Qu'est ce qui n'arrivera pas ?"
-"Elle ne sortira pas avec lui"
Il lève les yeux au ciel. Mais de quel côté est-il à la fin ? Je soupire et ouvre à jeudi, l'agenda posé sur ma table de nuit.
J'ai enfin terminé la séance photo et mon cours d'escrime. Je file sous la douche, et ressors quelques minutes plus tard, une serviette enroulée autour des hanches et les cheveux encore humide.
J'ouvre la porte, et la voit. Elle est là, assise sur mon lit, toujours plus belle. Je me mords la lèvre et elle se lève.-"Adrien"
Je m'approche doucement, et ses yeux lagons me fixe durement.
-"Je peux savoir pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ? Après t'être enfuis hier, c'est la moindre des choses".
-"La moindre des choses ? Je peux savoir pourquoi tu as accepté l'invitation de Lukas ? Après ce qu'il t'a fait, le repousser était la moindre des choses".
-"Il est venu s'excuser ! Si je refusais, cela allait jeter un froid glaçant entre nous".
-"Et alors ?"
VOUS LISEZ
Au contact de sa peau - Miraculous Fanfiction
FanfictionCes derniers temps, Adrien et Marinette se sont rapprochés, ils se voient souvent en dehors des cours et elle ne bégaye plus en sa présence. Chat noir et Ladybug aussi se sont rapprochés, ils font souvent des rondes le soir et elle ne repousse plus...