Point de vue d'Adrien
Ce contact...
Sa peau était si douce. Je pouvais sentir sa délicate odeur de fruits, c'était enivrant. J'avais simplement posé mes lèvres sur son cou, elle avait frémit. Sa jupe c'était relevée et ma main était désormais sur sa cuisse. Mon âme me disait que j'en voulais plus, qu'il m'en fallait plus. Elle respirait difficilement et son cœur battait fort. Tout ces signes me montraient que je ne lui était pas indifférent et que peut être... qu'elle me voit comme bien plus qu'un ami. Ma bouche était toujours collée à sa peau. Je voulais goûter à cette peau si appétissante, mais une petite main s'interposa. Celle de Marinette :-"Je... je ne peux pas..", avait-elle souffler.
Elle ne pouvait pas ? Ou ne voulait pas ? Et puis pourquoi ? Je mourrais d'envie de lui poser la question. Je n'avais jamais été aussi proche d'elle, aussi prêt à m'avouer et LUI avouer que peut être... certainement que je ressentais bien plus que de l'amitié pour elle. Mais elle ne voulait pas aller plus loin, c'était compréhensible, tout est allé très vite. Maintenant que j'y pense, je lui est presque sauté dessus... "mon côté sauvage" comme l'appel Plagg.
Je recule d'au moins 3 mètres pour lui laisser de l'espace. En nous voyant comme ça, n'importe qui aurait dit que nous sommes simplement entrain de parler et rien de plus... Si ils savaient ! Marinette est là, en face de moi, belle et attirante comme toujours et elle me fixe de ses grands yeux bleus... Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Comment ne pas avoir remarqué plus tôt l'exceptionnelle personne qu'elle est ?! (La cloche sonna). Désormais, il doit être trop tard, quelqu'un d'autre a dû s'emparer de son cœur...-"Marinette !"
Quoi ? Encore lui ?
Je me retourne et le voit faire un de ses sourires charmeurs à Marinette. Celle ci souffle bruyamment. Mais... il y aurait-il une chance pour que Marinette ne soit pas comme toutes ces filles ? Toutes après lui ? Au fond, j'espère que oui, je pense même qu'il l'agace.-"Je comprends...", est la seule chose que je réussis à dire.
-"Adrien... je... ce n'est pas... que je ne veux pas"
-"C'est quoi alors ?"
-"C'est... compliqué"
-"Rien n'est compliqué quand on sait ce dont on a besoin"Je commençais à partir, quand elle rattrapa ma main. Cela me brûlait presque tant ce geste était inattendu. Alors, pour lui montrer que je n'étais pas en colère contre elle, je me fis pivoter, attrapa sa main et répéta le geste que j'avais fait, quelques minutes auparavant, déposant un tendre baiser au creux de son poignet.
Et elle rougit. 1 point pour moi.Lukas nous observait au loin. Il avait probablement vu cet échange et c'est tant mieux ! Au moins, il comprendra qu'il n'a pas intérêt à la toucher.
En rentrant dans la salle, je l'entends demander à Marinette :-"Ça va ?"
De quoi je me mêle.
-"Oui", dit-elle simplementLes cours avait commencés depuis une demi heure quand un hurlement se fit entendre. Un akuma. Ça ne pouvait être que ça.
-"Madame ! Je peux aller aux toilettes ?! C'est urgent !"
-"Bien sur Adrien. Mais dépêche toi et fais attention !"Je me précipite vers la porte, jette un dernier regard en direction de Marinette et sors de la salle en courant.
-"Piouffff enfin un peu d'action !"
-"Arrêtes Plagg, ce n'est pas drôle"
-"C'est toujours mieux que de sentir ton cœur tambouriner"
(Rougissement)
-"Plagg, transforme moi !"
VOUS LISEZ
Au contact de sa peau - Miraculous Fanfiction
FanficCes derniers temps, Adrien et Marinette se sont rapprochés, ils se voient souvent en dehors des cours et elle ne bégaye plus en sa présence. Chat noir et Ladybug aussi se sont rapprochés, ils font souvent des rondes le soir et elle ne repousse plus...