Point de vue de Marinette
Il n'était qu'à quelques centimètres de moi. Je pouvais sentir son parfum si attirant. Moins d'un mètre nous séparait, seulement un. Moins d'un seul petit mètre.
Je ne savais pas vraiment ce que je voulais... j'aimais Adrien depuis le tout premier jour, ce soir de pluie. 3ans. Ça faisait 3ans. Et en même temps, depuis peu, mon Chaton s'était introduit dans mon cœur. Il était le seul à avoir l'aptitude de me faire sentir unique et désirée. Avec Adrien aussi je me sentais désirée, je sais qu'il m'apprécie pour qui je suis, et il y cette électricité entre nous qui nous empêche de rester longtemps loin l'un de l'autre. Nous ne le contrôlons même pas. C'est un jeu enivrant auquel je ne me plaint pas de jouer ! Mais quand Adrien prend le dessus, je perds mes moyens et je redeviens la timide Marinette.
A ce moment là, une main c'était posée à la gauche de ma tête, une autre à la droite. J'avais garder mes yeux rivés aux siens, en fait, je ne pouvais pas m'en détacher. Quand je réalisais notre position, je me mis à rougir... il avait encore gagner. Je considère toujours une victoire pour lui quand il arrive à me faire rougir, ce qui arrive souvent.Cette fois ci était différente, l'électricité qui nous unissait se faisait lourde, et je sentais notre petit manège se dissiper pour laisser place à quelque chose de beaucoup plus sérieux.
Une voix mis fin à mes réflexions.-"Mari..."
-"..."
Oh mon dieu. Cette façon de dire mon prénom.Perturbée, je répondis avec une voix hésitante :
-"A... Adrien..."
À ce moment, je vis ses yeux s'enflammer et son corps se rapprocher de moi. Si près qu'il finit par n'être qu'à une trentaine de centimètres du miens. Il m'observait de ses yeux d'un vert électriques. Les mêmes que Chat noir... qui me revient toujours en tête. Mais que faire ? Le repousser ? Non. Je ne pourrais pas. J'en suis totalement incapable.
-"Qu'est ce que tu veux Marinette ?"
Quoi ? Mais pourquoi cette question, maintenant ? Je ne sais même pas ce que je veux moi même !
-"Je... je ne sais pas..."
-"Tu ne sais pas ?"Il se rapprochait encore. Et j'ai chaud. En fait, je boue. Ça l'amuse de me mettre dans tous mes états, mais ça ne me fait plus rire ! Ce jeu devient sérieux et je sais pas jusqu'où ça peut aller. Tout ce que je sais c'est que j'ai extrêmement chaud et que je suis sur le point de faire un malaise.
Adrien pose à nouveau sa question :-"Qu'est ce que tu veux ?"
Un soupir s'échappa de mes lèvres.
Adrien sourit.
Il sépara l'espace restant et se colla à moi. Comme si mon soupir était la seule chose qu'il attendait. Je sentis ma jupe se relever et Adrien glisser sa main sur ma cuisse. Une main chaude et réconfortante.
Je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysée par... par quoi en fait ? L'étonnement ? La surprise ? L'amour ? Je ne saurais dire. Mon cœur battait à tout rompre et je suis sure qu'Adrien l'entendait.Fais quelque chose Marinette. Bouge toi ! Ne te dégonfle pas.
Dans un élan de courage, je sortis de ma paralysie, et mis mes mains sur son torse. À cet instant précis, Adrien baissa la tête et pressa ses lèvres contre mon cou.
Instantanément, je me mis à sourire.Puis l'image de Chat noir s'installa dans ma tête. Qu'est ce que j'étais entrain de faire ?...
VOUS LISEZ
Au contact de sa peau - Miraculous Fanfiction
FanfictionCes derniers temps, Adrien et Marinette se sont rapprochés, ils se voient souvent en dehors des cours et elle ne bégaye plus en sa présence. Chat noir et Ladybug aussi se sont rapprochés, ils font souvent des rondes le soir et elle ne repousse plus...