Point de vue Marinette
C'est encore une fois simplement vêtue d'un tee-shirt, et dans le lit d'Adrien que je me réveille ce matin. Nous avions tous les deux besoin d'une bonne nuit de sommeil pour nous remettre de cette horrible semaine. Entre la distance qu'il y a eu entre nous, les malentendus et l'imagination d'Adrien, on peut dire que cette semaine fut riche en rebondissement.
Nous avons parlé jusqu'à tard dans la nuit, mettant au clair les doutes de chacun.Adrien dort toujours. Quant à moi, je me lève paresseusement pour me planter devant la baie vitrée, où je vois le soleil se lever doucement, parsemant le ciel d'éclats rose. Que c'est beau et paisible !
Une quinzaine de minutes passe, sans que je n'ai bouger d'un pouce.
Je pense soudain à Tikki qui dort dans ma sacoche, et au fait que je devrais rentrer chez moi, pour faire le trie avec mes pensées, histoire me ressourcer... car, tout est fini maintenant.Au moment où j'allais me décider à enfiler mon jean, et partir, deux bras fort m'enlacent et je sens un souffle chaud contre ma nuque.
-"Tu partais sans me dire au revoir ?"
-"Tu dormais"
-"Plus maintenant"
Il pose un baiser dans mon cou.
Je me retourne et... bon sang il est complètement nu ! Je dois avouer qu'il a fait très chaud cette nuit... mais à aucun moment je ne me suis rendu compte qu'il s'était déshabillé.
Je me surprends à scruter son corps, comme si c'était la première fois que je le voyais.-"Tu apprécies ce que tu vois on dirait"
Il ricane et je fais la moue.
-"Je dois y aller !"
-"Une seconde, tu ne partiras pas dans cet état là", dit-il en touchant le tissus du tee-shirt que je porte.
-"Évidemment ! Je vais mettre un jean"
-"Mais enfin Marinette !"
Il me tire par le bras et me soulève en mettant ses mains sous mes fesses.
-"Mais... qu'est ce que tu fais ?!"
Il m'assoit sur le bureau, écarte mes cuisses pour se frayer un passage et me remplis complètement.
-"A... Adrien..."
Je me cambre de plaisir et de surprise. Pour le coup je ne m'y attendais pas. Moi qui pensais qu'il trouvait ma tenue inadéquate.
Il se met à bouger doucement en moi, tout en me tenant collé à lui. Même si je le voulais, je ne pourrais pas m'échapper. Il me tient fermement contre son torse, faisant promesse de me jamais me laisser partir.-"Dis moi que tu resteras pour toujours..."
J'ai immédiatement le cœur brisé.
Comment peut-il, ne serait-ce qu'un instant en douter ? Le tremblement dans sa voix me fait mal.
A cet instant, je revis tous les moments que nous avons vécu ensemble, même avant de connaître nos identités respectives. Un long flash-back, qui en y pensant, résume les plus beaux moments de ma vie.Je pose ma tête sur son épaule pendant que mon corps bouge au même rythme que le sien.
-"Je resterais"
Il recule, m'ôtant sa chaleur, et me fixe de ses enfantines iris vertes, emplis d'étoiles et d'espoir.
-"Pour toujours ?"
-"Pour toujours"
Il fond sur mes lèvres et me porte jusqu'à son lit. Une fois allongée sur le matelas moelleux, je retire mon tee-shirt et murmure à son oreille :
-"Fais moi l'amour comme il se doit Chaton"
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Son corps ondule sur le mien, m'arrachant des gémissements d'extase qu'il essaye de couvrir de ses lèvres.
Cet homme me possède totalement, corps et âme, et me possédera toujours.
Je m'agrippe à son dos et y plante mes ongles. Il me fait un sourire narquois :-"Ma Lady sort ses griffes ?"
Je suis incapable de répondre quoi que ce soit, me concentrant sur les coups de bassins qu'il me donne. Soudain, il me pénètre si profondément que j'en crie de plaisir.
-"Shh doucement Mari... ne fais pas trop de bruit"
C'est vrai que cette fois nous ne sommes pas seuls dans la maison ! Bien que la chambre d'Adrien soit éloignée du reste de la partie habitée.
Mais malicieusement, il réitère son mouvement. Il plaque sa main sur ma bouche étouffant mes gémissements.
Il a trouver le point sensible.
Je suis totalement contrôlé par lui. Mon corps répond à la moindre de ses caresses.-"On dirait que j'ai trouver ta petite faiblesse"
Il embrasse ma gorge, et me pénètre désormais lentement comme il le faisait au début.
-"On dirait que tu as été modelé pour moi... mon corps épouse le tien à le perfection"
Et alors que j'arrivais bientôt à bout, Adrien renouvela une troisième fois son geste et me donna un orgasme puissant, confrontant mon corps a des soubresauts incessants.
Lui aussi dit mon prénom, mais de façon beaucoup plus contrôlée que la mienne.-"A... ADRIEN..!"
Il me fait taire en glissant sa langue dans ma bouche, sensuellement.
Un baiser langoureux s'en suit, jusqu'à ce que nous ayons besoin de reprendre chacun, notre respiration.
Il me caresse la joue avec sa main et m'embrasse sur la tempe. Nous restons ensuite allongés l'un à côté de l'autre.Après quelques temps, je me décide enfin à me lever :
-"Il faut que je parte..."
Il me souris et me mets une claque sur les fesses, à laquelle je réponds en lui tirant la langue.
-"Chaton ?"
Il lève la tête vers moi :
-"Ce soir, au sommet de la Tour Eiffel ? 23h ?"
-"J'y serais !"
Il m'embrasse une dernière fois, et me laisse partir.
___________________________
Note de l'auteur :
Le prochain chapitre, le 27ème (assez court), sera le dernier !
Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
VOUS LISEZ
Au contact de sa peau - Miraculous Fanfiction
FanficCes derniers temps, Adrien et Marinette se sont rapprochés, ils se voient souvent en dehors des cours et elle ne bégaye plus en sa présence. Chat noir et Ladybug aussi se sont rapprochés, ils font souvent des rondes le soir et elle ne repousse plus...