Dans la peau de Lylia
On vient d'arriver. On est a l'aéroport de Paris-Orly. J'ai mm pas le temps de bien m'étirer que nos valises arrivent déjà. On les récupère et on se pose dans un petite boulangerie pas loin.Mathéo: Ça va les filles?? Vous avez une tête d'Anabelle mdrr
Elysa: Snif, j'ai froid, mon nez coule et mon pull me réchauffe pas du tout
Thays: Moi j'ai mal au cou et au ventre, j'ai des fourmis dans les jambes
Moi: Mal de tête, de ventre, aux jambes et j'ai froid
Mathéo: Vous êtes des galères vous. Allez venez on va a la voiture
Moi: Mat' je t'en supplie dit moi qu'elle est pas loin
Mathéo: Ca dépend?? Loin pour toi c'est quoi??
Thays: Eeeeet azy je vais pas jusque la. Ramène la voiture devant l'aéroport on t'attend ici.
Mathéo: Mdrr jrigole allez je vous promets que c'est pas loin
Elysa: Mouais😐On sort de la boulangerie. On a rien manger, on était juste venu pour se reposer 2 secondes. La caissière nous a mal regarder, moi jlui ai souris pour bien la foutre en rogne. Rappelez moi de ne jamais revenir dans cette boulangerie histoire de ne pas finir en ptit pain mdrr.
On marche encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore... Wallah j'en avais marre. Votre pote m'avais pas dit que c'était pas loin?? Je marche la tête en l'air pour essayer de voir ne serais-ce que Mathéo tourné vers une voiture jusqu'à ce que............Je shoote quelque chose a terre. Je baisse ma tête pour m'excuser quand je vois qui??
Elysa😩
Moi: Elysa putain, tu fous quoi a terre la??
Elle: Laissez moi jsuis fatiguée comme jaja
: Elysa jvais essayer de pas trop crier mais stp lève ton gros terma du sol
Elysa: C'est pas toi qu'avait dit que la voiture était pas loin??
Mathéo: Euuuh, ouais enfin non,j'ai pas dit ça comme ça, mais ......Pff c'est pas la question lève toi la
Elysa: Apa mwen.(Sûrement pas). Va chercher la voiture et wallah que jme lève
Thays: Aah la Mat' t'as pas le choix. Elle a juré
Mathéo: Naaaan, jure que c'est ça??(sur un ton ironique) Tchiiip
Bref, Elysa tu restes la, on revient et...
Thays et moi: On reste avec elle aussi
Mathéo: 😤😧 si vous voulez, mais yen a une qui bouge ou qui parle a un gadjo, wallah jla tue nette
Nous 3: TktAprès il s'en va. On se regarde les 3, et on souffle. J'étale ma valise au sol et je m'assieds dessus. Thays fait la mm. On est comme trois grosses clochardes assises. Mais moi jmen fou. Si on m'avait dit que dès le premier jour j'en aurai marre, je serais restée chez moi avec mes cocotiers et tout le tralala.
Waaaa, ça fait 30min que Mat' est parti et il est toujours pas revenu. Il est pas entrain de la faire la voiture quand mm??Elysa: Et, il prend tarpin de temps a revenir la?? Vous croyez il lui ai arrivé un truc??
Moi: Mais nan tkt, la voiture doit être vla loin pour qu'il mette tout ce temps a revenir. En plus t'as vu le monde qui y'a la?? Il doit être coincé dans les bouchons.
Elysa: Huum, mais appelle quand mm
Moi: Mon forfait est fini
Thays: Attendez, j'appelle.Elle appelle. Mais rien, il répond pas. Elle réessaye mais toujours rien. Ook. Elle insiste, elle a du appeler au moins 10fois. Je commence a m'inquiéter de fou la. Mat' c'est le genre de personne qui répond dès le troisième appel. Elysa tape sa main sur sa cuisse=signe de stresse. Je le montre a Thays qui s'empresse d'aller la rassurer. Jdis ça mais mm moi jcommence a stresser. Imaginez il lui est vraiment arriver quelque chose?? On fera comment pour l'aider?? On connait personne ici. Putaiiin, jcommence réellement a me faire du soucis pour Mathéo. Il nous aurait jamais laissé autant de temps toutes seules dans un endroit qui nous est totalement inconnu. Au pire, il nous aurait appeler pour qu'on vienne le rejoindre mm si c'est loin. Je regarde l'heure sur mon phone: 22h56. Bon ça c'est l'heure de la Guadeloupe donc ici il est a peu prêt 5-6h du mat. Je regardais dans toutes les directions mais je le voyais pas revenir. A un moment, jvois une Range Rover noir arriver. Thays et Elysa arrive a mon niveau et semblait ébahie. On voit la porte côté conducteur s'ouvrir et on voit qui descendre??
VOUS LISEZ
Une Vie De Triplées
Novela Juvenil"On aime bien le changement, mais pas quand il est brutal comme ça..." Venez découvrir l'histoire mouvementée des Triplées, Thays, Elysa et Lylia, qui deviendra encore plus chahutante à la rencontre des Khelafi et de leurs ennemies.