Dans la peau de Fiona
Depuis l'altercation entre Yacine et Thays, j'ai de plus en plus peur de lui. Il aurait pu la blesser voire même la tuer. Je sais pas ce qu'il me veut mais je vis sous soumission. Alors que c'est pas dans mes habitudes ça. Mais la, il menace de s'en prendre a ma famille, aux filles...j'pourrais pas me dire que c'est de ma faute si elles souffrent a cause de lui. Je préfère tout prendre.
Après qu'il soit venu me chercher de force a mon travail, on est allé chez un pote a lui vraiment cool. Il nous a souhaité beaucoup de bonheur pour la suite mais j'préfère même pas envisager la suite avec ce type la. Dans la voiture, c'était silence radio. Il essayait de taper la discussion avec moi, mais jlui laissais des vents. D'un coup, il a freiné super fort. Ma tête s'est cognée sur la boite a gant. Je saignais pas, Dieu merci, et comme si ça suffisait pas, Yacine m'a tapé la cuisse et derrière la tête.Yacine: QUAND J'TE PARLE TU ME RÉPONDS OK??!
Moi: .........
Yacine: OK?!
Moi: OUI MERDE
Yacine: JpréfèreIl allait repartir mais son téléphone sonne. Je regarde en scred c'était qui, et jvois marqué "🤜🏾 Le couz Rayan🤛🏾"
Rayan??? C'est le Rayan que jconnais ou c'est un autre?? Ça peut être n'importe qui en même temps. Mais si les filles avaient raison comme quoi ils se connaissent, c'est quoi le rapport entre Rayan et moi?? Ça se trouve il sait même pas que je "sors" avec Yacine. Jfaisais genre je m'intéresse pas a la conversation mais j'écoutais quand même.Yacine: Ouais jsuis avec elle....mais si, sage comme une image....Sa pote la??....Un boulet.....Jme suis retenue de pas la tuer.....Ouais tkt je gère ça aussi.....Jte dis de pas t'inquiéter, je sais ce que je fais....Ça va pas foirer.....Non jte dis....AZY C'EST PAS PARCE QUE J'AI MERDÉ AVEC LARISSA QUE CA VA SE PASSER PAREILLEMENT AVEC CELLE LA.....OUAIS VAS Y TU M'LES CASSE
Il raccroche et balance son tel derrière. Je fais comme si de rien n'était.
Yacine: Azy Yacine calme toi, calme toi...ton couz c'est juste un emmerdeur de première...calme toi tout va bien se passer...calme toi
Le gars parle solo s'il vous plait. J'aurais jamais dû aller a ce putain de rendez-vous avec ma couz la.
Jvous raconte ma rencontre avec l'autre bouffon de Yacine.Flash back
J'étais tranquillement chez ma tante avec ma cousine Zarah. Elles habitent dans un quartier paisible avec les deux grands frères de Zarah, Farel et Faress. Jles considère comme mes frères, donc j'ai droit a la surprotection. Avec Zarah, on était posée au salon en train de parler et manger. Jlui racontait pour Drissa et moi et elle, elle me racontait pour son nouveau copain.Fiona: Et tu penses que ça va durer longtemps??
Zarah: Jsais pas, pour le moment jpense pas encore a ça. On verra au fil du temps
Fiona: Avoue tu l'fais pour rendre jaloux Zackariel(son ex)
Zarah: Mais DE OUF!! Le gars tu sais pas j'l'ai vu avec qui?? J'ai vu monsieur marcher main dans la main avec la meuf dont il me disait tout le temps de pas m'inquiéter, c'était juste une "pote". Une pote et du jour au lendemain tu marches avec main dans la main?? Jsuis ta conne peut être?? Tchiiip
Fiona: Toi et tes histoires de gars la, c'est juste pas possible
Zarah: On en parle de toi et ton Drissa??
Fiona: Laisse le la où il est. Jsuis sûre il se tappe une pute maintenant la
Zarah: Tous pareil ces consOn a continué a parler. Vers les 15h, elle a reçu un mess d'une pote a elle lui disant que son ex serait au MacDo avec sa nouvelle go. Elle s'est arrangée pour que son gars lui donne rendez-vous au même MacDo vers la même heure. Une vraie psychopathe. Moi jvoulais pas y aller, hors de question que je participe a cette folie. Mais elle a tellement insisté que j'ai fini par accepter. Ça peut être drôle au final. Jme suis habillée soft et on est parti. Bien sur, on a envoyé un message a ses frères pour leur dire où on allait. Une fois arrivée, elle s'est garée et on est descendu. Quand on est arrivé, y'avait déjà son ex et sa go assis dans le MacDo. Elle s'est arrangée une dernière fois puis elle est rentrée en attirant toute l'attention sur elle, dont celui de son ex. Le gars limite il bavait. Jsuis rentrée en rigolant et jme suis assise a une table. Zarah est allée commander pour nous deux et elle est venue s'asseoir en face de moi.
VOUS LISEZ
Une Vie De Triplées
Genç Kurgu"On aime bien le changement, mais pas quand il est brutal comme ça..." Venez découvrir l'histoire mouvementée des Triplées, Thays, Elysa et Lylia, qui deviendra encore plus chahutante à la rencontre des Khelafi et de leurs ennemies.