🌸Cinquante-Troisième Partie🌸

395 46 1
                                    

(Désolé pour le retard, j'ai eu un léger problème avec cette partie la)

Plusieurs mois après...

Dans la peau de Lylia:
Alors, alors, alors, alooooooors. Y'a beaucoup de choses qu'ont changé durant les mois qui se sont écoulés.
•Donc, pour commencer, Fiona et Drissa se sont fiancés. L'autre la, Yacine, il a eté reconnu coupable pour tous les meurtres et suicides qui sont survenues par sa faute, et aussi de maltraitance sur les femmes et de pleins d'autres choses. Pendant deux mois, il a dû payer les charges d'hôpital de Fiona. Drissa a vraiment dû forcer pour qu'elle accepte d'aller faire soigner ses blessures.
•Alya a apprit qu'Aaron c'est son frère. Nous, on s'en doutait. Y'a pleins de ressemblances entre les deux. Au début elle était contente, mais après elle l'a mal pris. Elle aurait voulu qu'Aaron lui dise dès qu'il la su. Ça fait des mois qu'ils ne se parlent plus.
•Safia, Assan, Alya, Ibra, Elysa, Moha, Malik et Thays ainsi que Marwan et moi, ben c'est toujours l'amour fou. Mathéo et Inaya on sait qu'ils sortent ensemble mais on fait tout comme si on sait pas. Eloan quand a lui, a kiffé sur notre groupe et surtout sur Nawess. Certes, elle était redevenue comme avant genre elle souriait et tout, mais elle ne sortait plus. Bah maintenant c'est très rare de les trouver les deux a la maison ou même dans le quartier. En plus, Eloan a accroché sur Orane et Ogann.
•Le meilleur pour la fin: NASSIA ET OMAR VONT SE MARIEEEEEER!!! Et ouais, premier mariage dans le groupe. Ça va être le GROS bordel la vie d'moi. Le problème, c'est qu'ils savent pas si ils le font en France ou a Cuba. Vu que la famille d'Omar habite là-bas maintenant et que ça va être compliqué. Pour le moment, le seul truc que je sais, c'est qu'ils en discutent ensemble. Mais le plus important c'est qu'ils vont se marier.

Ensuite, un jour qu'on se faisait chier a la villa des Khelafi, on a tous eu une idée de génie. Partir en voyage. Problématique n°1: Comment allons-nous trouver l'argent?
Plan: chacun met sa part dans le gâteau
Note:18,5/20
Problématique n°2: En quel mois ou quel période ce voyage serait-il le mieux envisageable?
Plan: vers les grandes vacances comme ca, tout le monde est en vacances
Note: 18/20
Problématique n°3: Dans quel pays allons-nous partir?
Plan: ça a été le gros bordel🤦🏾chaque couple voulait partir dans des pays totalement différent et a l'opposé. C'était juste impossible de trouver LE pays qui conviendrait a tout le monde. Soit il ferait trop froid, soit trop chaud, soit ils aimaient pas, soit c'était trop loin pour eux, soit...soit...soit...
C'était juste horrible. Donc j'ai proposé un plan qui plairait a tous: chaque couple part dans le pays qu'il veut et on se retrouve au Nigéria dans deux mois.
Note: 20/20, mention très bien😁

Voilà comment j'ai attéri en Bolivie🇧🇴 avec Marwan. Ça fait un mois qu'on y est. On a visité la ville, les restaurants et tout le tralala. Aujourd'hui, on a décidé de rester a l'hôtel. Donc on va faire un appel groupé avec les autres. On se prépare histoire d'être potable et je lance l'appel sur Skype. Ça sonne, ça sonne, ça sonne et ils décrochent enfin.

Les filles: SALUT LES BÉBÉS
Les garçons: SALUT LES COUILLES
Mathéo: Alors, bien ou bien??
Nous: Ouais/Tranquille/Super/On est la...et toi même??
Mathéo: Tranquille, ça fait plaise de vous voir
Thays: On savais déjà que tu nous kiffait
Mathéo: Bruuuh
Aaron: Mdrr sinon nous on est aux Philippines inh
Moi: Qui ça on??

Il tourne l'écran et on voit Halim, Hichem et Wassim au bord d'une piscine avec une bete de vue en face.

Alya: MAIS WESH? Vois avez vendu vos trous de balles pour pouvoir payer tout ça??
Aaron: Jvais péter ta bouche tu vas voir
Ibra: Tkt j'm'en charge
Moha: Ooh beurk, on veut pas savoir nous
'Lysa: Bah ferme tes oreilles

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant