Chapitre 7 : petite maisonnette

5 1 3
                                    

- Attaque, NON, à côté, concentre toi Sanyaaaaheeeuuu, regarde devant toi.

Leyla était hors d'haleine à force de crier. J'ai fait des progrès mais il me reste encore beaucoup à apprendre.

Je suis arrivé ici hier et je n'ai même pas eu le temps de me reposer.

- Bon ça ira, demain à la même heure, au même endroit, dit-elle sans une onde de plaisanterie. En attendant je vais te présenter quelqu'un, dit-elle avec un grand sourire.

- C'est qui, il s'appelle comment. Où peut être que c'est ''elle''. Une enchanteresse, ou un grand et beau sorcier.

- Comme j'ai une grande flemme à répondre à tes questions, tu voit le voir toi même.

- ''le''...hum...donc on sait que c'est un garçon, dit-je en parlant à ma conscience mais à voix haute.

- Tu ne lâche jamais l'affaire toi, dit-elle en riant.

- Non et je t'harcelerai jusqu'à ce que j'ai une réponse, dis-je, d'un air diabolique.

- Salut ! Crit Jennyfer au loin.

- Salut Jennyfer, ça va ? Dis-je.

Elle arrive à notre hauteur avant de nous répondre.

- Ça va et toi ?

- Un peu fatigué à cause de l'entraînement intensive, dis-je en fusillant du regard Leyla qui semble s'en ficher, occupé par autre chose.

- Allô la terre, dit Jennyfer en claquant des doigts.

- Hein... Quoi oui, dit-elle, complètement perdue.

- T'a eu un ''moment d'égarement''.

- Hein..heu...

- T'es dans la lune en ce moment, est ce qu'il y a un problème ?

- Non non, ça va.

- Elle pense à un garçon peut être, dit Jennyfer prenant un air enjoué.

- Mais ça va je vous dit, je pense juste, c'est tout, dit-elle avec ce fameux sourire qui change tout.

Nous continuâmes notre route. Jennyfer et Leyla ne faisait que de chuchoter en rigolant. Je les trouve louche. Puis sans m'en rendre compte, je me sens soulevé du sol. Et me met à gesticuler dans tout les sens et hurler sur Leyla parce que c'est elle. J'en suis pas sûr, je le sais.

- Leyla ! Dépose moi au sol sinon je vais te faire regretter d'être naît !

Elle rigole comme des connes pendant que je suis en l'air entrain de gesticuler et de hurler. Charmant tableau.

La bande arrive et Leyla décide enfin de me déposer au sol. Dès que je suis sur la terre ferme, je me met à la poursuivre mais malheureusement, elle court plus vite que moi. Très bien. Elle veut jouer, on va jouer.

Je me concentre sur un ruisseau à côté puis d'un coup, un grosse boule d'eau se soulève du ruisseau et se dirige vers Leyla qui s'arrête subitement avant de se prendre la boule en pleine face. Je me mis à rire en voyant sa tête complètement abasourdie.

- Arrêtez vos enfantillages, dit Sery, on doit la présenter à Lorcan.

- C'est qui ? Dit-je.

- C'est un des maîtres de ce monde. Comme maître Hibou. C'est son frère enfaite.

- Ok et là, je vais à sa rencontre. D'accord. Et je fais quoi là-bas ? Dit-je comme une idiote.

- Tu vas prendre du thé et des cookies, dit Lylo sur le ton de l'ironie.

- Mouais, dis-je en levant les yeux au ciel.

- Plus sérieusement, dit Leyla, il t'apprendra tous ce que tu as besoin de savoir sur tes pouvoirs

Pendant tout le voyage, le silence règne. Nous traversons une forêt. Elle est calme et ça me stresse un peu. Des rayons de soleil traversent les feuilles d'arbres et des animaux gambadent joyeusement. Leyla nous guide à travers la forêt.

Une chaumière apparaît devant nos yeux. Toute petite, toute mignonne.
Nous entrons à l'intérieur et là.....

--------------------------------------------

Salut. Tout d'abord excusez moi pour la looooonnnnnngue attente mais non je n'avais pas des ''devoirs à faire'' ni des ''leçons à réviser'' ou des ''problèmes de famille''. ( moi, viser quelqu'un ? Nooooon) Je suis en vacances ET je profite de mes vacances. Je vais pas me stresser pour vous ( sans vouloir vous vexer ).

Bref cœur sur vous 💖...... Ma stupidité est sans fin 😂😂😂😂😂.
Bye.
Et si y'a des fautes n'hésitez pas. Je vais ESSAYER de poster un chapitre de toute mes histoires tout les dimanches.

L'ile de SanyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant