Je ne bouge plus. Il y a une sorte de monstre qui fait 5 mètre de plus que moi. ( NDA: je vous laisse l'imaginer, nan enfaite j'ai la flemme de le décrire 😂 ).
Je me retourne d'un coup et il rugit. Il se met à me poursuivre et je cours tellement vite que mes jambes aurait pu partir toute seule. Je hurle comme une timbré. Je regarde derrière et constate qu'il est à deux pas de moi et je me cogne sur le mur sans rien comprendre. Je me relève le plus vite possible mais c'est trop tard. Je met mes mains sur mon visage pour me protéger et d'un coup.....rien.
Je suis toujours en vie mais ce n'est pas le cas du monstre. Il est congelé. Je le touche doucement. Puis d'un coup, j'entends un craquement et la glace se brise. Le monstre me lance un regard de la mort qui tue et s'apprête à me lancer une sorte de boule d'énergie radioactive. Je ne sais plus quoi faire. Soudain, j'ai une idée : j'ai aussi des pouvoirs. Quand il lance sa boule d'énergie, je l'esquive avec facilité mais il s'approche de moi et je lui lance à mon tour une boule de feu. Il recule mais ça n'a pas l'air de lui avoir fait beaucoup de mal. Alors j'essaie de lui lancer un boule de glace comme la dernière fois.
Il se congèle et j'en profite pour fuire avant qu'il ne se décongèle encore une fois. Mes pouvoirs ne sont pas assez puissant. Je prend le même passage. J'entends une rugissement et je me dépêche d'arriver. Je referme le passage et remet le tableau à sa place. Je tourne les talons en vitesse mais trébuche sur quelque chose et m'étale de tout mon long. Décidément je ne fais que ça. Je regarde cette chose qui m'a fait tomber et je la maudit. Je vois que c'est un livre.
Je ne l'ai pas remarqué quand je suis venu. Je le ramasse et l'observe. Il a quelque chose d'hypnotisant. Je le met dans mon sac et je prend les escaliers.
Je me dépêche de quitter ce château. Je le regarde une dernière fois et pars en courant vers la grotte. Demain maître Hibou va m'accompagner à ce fameux endroit. Je met mes quelques bricoles dans mon sac et le pose à dans un coin.
Je m'allonge sous les étoiles
Profitant de ce que le ciel me dévoile
Je suis là, tranquille
Profitant de la beauté de l'île.-------------------------------------------------
Hello everybody.
Comment allez vous ? Racontez moi un peu votre semaine.
Et le chapitre, il est comment ?
Bisous 💖
VOUS LISEZ
L'ile de Sanya
AvventuraSanya est une jeune fille vivant sur une île déserte et rempli de magie. Elle enchaîne les gaffes et les idioties mais n'oublie pas d'en rire. N'oublions pas ... Elle a des dons très spéciaux (évidemment sinon il n'y a pas d'histoire) qui pourrait...