Chapitre 4

128 13 2
                                    

Dans la vie chacun a ses  problèmes mais n'empêche faut  aider les gens dans certains difficultés ..

Un jour en me baladant en pleine nuit , j'ai rencontré un gars assis sur un banc du jardin public qui était à côté de moi , les mains sur la tête , entrain de pleurer .
Je me suis rapproché de lui , je l'ai demandé pourquoi il avait les larmes qui lui traversé les .....
Au même moment il y avait la pluie qui tombée du ciel ...
Je l'ai amené chez moi en pleine nuit sans même savoir de quel genre d'homme il est ...
Quand je suis entré dans la maison mon oncle m'a appelé ...il m'a demandé d'où venait ce gars qui était derrière moi..
Je l'ai dis que je l'ai retrouvé dort , sous la pluie entrain de pleuré...
Il me posa la question : en est tu sûr qu'il n'est pas un voleur , un agresseur , trucs du genre ..
Son réaction m'a pas surpris car le gars avait un visage cicatrisé , il portait des habits Sales et déchiré partout ...mais n'empêche il était innocent , quelqu'un de bien ..

Méfié vous des apparences .. L'apparence est parfois trompeuse .

J'ai conduis le gars dans la salle de bain pour lui permettre de  prendre un bon baff ensuite je l'ai donné des habits neufs ...
Puisqu'il faisait nuit je pouvais pas discuter avec lui ..
Je l'ai donné mon lit et je me suis couché dans le salon ..

7h-00mn le réveille sonna ...

Je me suis levé tôt le matin ..
C'était un samedi se jour làaaa..
Quand je suis entrain dans la chambre , j'ai vu le gars entrain de prié ...
Ça m'a vraiment touché car moi je prié rarement ...
Je suis entrain dans la salle de bain pour prendre un bon baff en attendant qu'il termine de prier pour discuter avec lui ..
En sortant il s'est diriger vers moi pour me saluer  ....
Ensuite je l'ai demandé son nom ..la veille j'avais mm pas pensé à ça cause j'étais trop inquiet .

Il m'a dit qu'il s'appelait Bakayoko ....
Et moi aussi je l'ai donné le mien.
Subitement il a commencé à me remercier pour tt ceux que j'ai fait pour lui ...
Je l'ai amené dans le salon pour discuter avec lui prêt de mon oncle ...
J'ai dis a mon oncle que le gars s'appelait Bakayoko ..

Mon oncle : cv Bakayoko n'ai pas peur fait comme si tu étais chez toi . Junior m'a tout raconter ..
Il a commencé à le poser des questions : Bakayoko où sont tes parents , pourquoi ta voulu passer la nuit dans la rue ?

Bakayoko : okey mon oncle je vais vous raconter ma vie cause vous êtes très gentils ..
Ça fait 15jours que je passe lui dort ....

Il commença à nous raconter ça vie ...

Je connais pas ma mère ..C'est ma grande mère qui m'a élevé ..
Quand j'avais 8 ans j'ai une fois posé la question '' où sont mes parent '' à ma grande mère ...
Ça d'après cette question qu'elle m'a fait savoir que mes parents se sont divorcés il y a longtemps .
Elle m'a  dit que mon père a renvoyé ma mère de chez lui alors qu'elle était enceinte ...( au moment où elle me portait dans son ventre )
Dès mon naissance , ma mère a perdu la vie ... Ma grande mère n'avait pas les moyens pour s'occuper de moi ... Elle a décidait donc de  m'amener dans un orphelinat ..
Elle m'a dit qu'elle était accompagnée de mon frère lorsqu'elle m' amenée à l'orphelinat ...C'est là mm que j'ai su que j'avais un frère ...
Après quelques semaines dans cette orphelinat un mec est venu avec sa femme pour adopter un enfant cause sa femme était stérile   ..Heureusement il m'ont choisi ...

On dirait qu'un père à adopté son fils sans le savoir ...

Ce mec qui m'a adopté était mon père ..
Quand il a renvoyé ma mère de sa maison , il s'est marié avec une femme qui était stérile ...
Il m'a amené chez lui et sa nouvelle femme s' occupée bien de moi ... Elle me prenait comme son propre fils ...

Je précise que toujours c'est Bakayoko qui parle

Un an après  ma grande mère c'est rendu dans l'orphelinat pour prendre des nouvelles si j'étais adopté ou pas ..
Arrivée , le gérant la fait savoir que j'étais adopté par un certain famille Sarr ...
Étonné ma mère lui demande l'adresse pour allée chercher cette famille ..Car mon père avait comme nom de famille Sarr et que ma grande mère avait entendu que mon père s'est marié avec une femme stérile ..
Le gérant lui a donné l'adresse ..
Ma grande mère s'est rendu dans le quartier indiqué dans l'adresse . Ms elle ne savait pas le numéro du villa , elle a demandé à un boutiquier et c'est ce dernier qui lui a indiqué la maison ..

Arrivée dans la maison elle sonna ..
Une dame à ouvert la porte ..au moment où ma grande mère parlée avec la dame je suis venu pour donner ma mère adoptive son call .
c'est la que m'a grande mère m'a reconnu ..
Elle a demandé à la dame si j'étais son fils ?
La dame : oui bien-sûr c'est mon fils ..
Ma grande dit à la dame qu'elle a frappée a la porte cause un gérant de l'orphelinat m'a dit que c'est vous qui avez adopter mon petit fils ..
La Dame : attend que j'appelle son père ..
Mon père est venu mais dès qu'il a vu ma grande mère il a renvoyé de la maison ..en disant à sa femme que cette femme est folle ...
Il croyais que ma grande mère était venu pour lui demander de l'argent , trucs du genre ...

Quand ma grande mère s'est repartie , ma mère adoptive à dit à mon père ce que ma grande mère la dit ..
Étonné , mon père l'a menti en lui disant que cette femme avait complètement perdue la tête ...
Mais puisqu'il était sur le doute , il s'est rendu vers l'orphelinat pour demander des informations concernant le garçon ...

C'est la qu'il a su qu'il a adopté son propre fils car le gérant lui a confirmé que j'étais le petit fils d'une certaine femme qui s'appelait Coumba ..
Ma grande mère s'appelait Coumba ..

N'oubliez pas c'est Bakayoko qui raconte à Junior son histoire .

                                                            

   À suivre dans le prochain chapitre

Comment vous trouvez ce chapitre ?

Devinez comment va réagir me père de Bakayoko avant le prochain chapitre _..

N'oubliez pas de voter en lisant ..

Rendez-vous dans un instant pour continuer l'histoire de Bakayoko ..

                                                            

Le Chemin D'un Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant