Chapitre 5

113 9 2
                                    

suite de l'histoire de Bakayoko

Quand mon père a su qu'il a adopté son propre fils ...pour moi j'aurais enfin une vie meilleure mais c'était le contraire ..
C'est comme si j'ai découvert une autre vie ... Plus médiocre , plus douloureuse , bref une misérable vie ..
Depuis qu'il a su que j'étais le fils de son ancienne épouse il m'a mis la pression ...la haine qu'il avait envers ma mère s'est retourné contre moi ...et pourtant je l'ai rien fait...
Il a commencé à me torturé , matin et soir ...J'étais comme un boy je faisait tout les travaux de la maison ...
Il m'a fait quitté l'école , je mange plus à ma faim . Il me frappé chaque fois que j'avais oublié d'accomplir une tâche ...C'est pourquoi je le corp et le visage cicatrisé ..
C'est d'après tout cela que j'ai fus de chez lui ....

Voilà mon histoire ...

Moi Junior : waouhh Bakayoko ton histoire est la plus touchante parmi cel que j'ai déjà entendu ..
Je l'ai demandé maintenant que voulais t'il faire ..il m'a Répondu qu'il voulait retrouver sa grande mère ....
Bon du fait je devais aller à l'école je l'ai demandé de passer le reste de la semaine chez moi du fait le week-end je vais l'accompagner à la recherche de sa grande mère ...

C'est d'après ce gars que j'ai arrêté de pleurer pour le décès de ma mère , car au moins moi j'étais toujours avec ma mère alors que lui il n'a jamais passé une demi heure avec sa mère .
Il n'a jamais savouré le bonheur maternel ..
La présence d'une mère a coté de ses enfants est pour moi la chose  la plus agréable qu'elle puisse faire pour eux..
J'ai honte à ceux qui eussent des enfants et les jettent dans les poubelles ...même un manque de moyens de s'occuper d'eux  n'est pas une raison ..

Ça sert quoi les orphelinats ??

Samedi 18 Avril à 16h ....

Je prend un bafff et j'accompagne le gars à la recherche de sa grande mère...
Heureusement il avait en tête le nom du quartier dont habité sa G.M...
On s'est diriger dans se side ...arriver , on a demandé jusqu'à trouver sa grande mère...
Elle nous a bien accueilli car elle était trop contente de retrouver son petit fils ...
Elle m'a beaucoup remercier pour cet acte que j'ai fait ...
Pour moi c'était juste un devoir à exécuté ...
Je me disais que dans la vie si tu aide pas les gens , ouff un jour viendra tu auras besoin de l'aide des gens et ça serait trop difficile de l'avoir ....

De retour chez moi ...
Du fait que mon oncle était aussi très content , il m'a donné 30 milles franc pour acheter des fringues car notre fête de fin d'année devrait se déroulé deux jours après ...
                    Le lendemain ..
Je me suis levé tôt le matin , je suis allé au marché pour acheter des fringues ...
Sur la route j'ai trouvé mon ami EyãG  qui m'a accompagné ...
J'ai acheté un Jean et teachete gris ....

                Le Jour J.....
Le matin vers 9h j'ai appelé ma copine Maria , je l'ai demandé de m'accompagner à la fête ....
Après je suis allé chez le coiffeur pour qu'il me dresse la tête ..

J'avais 100milles franc avec moi ce jour-là ...
J'ai décidé de louer une voiture de luxe pour dosé Maria et mes potes .. Ms le bléme était que je pouvais pas conduire , j'ai appelé EyãG pour qu'il m'aide ...lui mom ouff c'était juste ces genres de trucs qui lui faisait plaisir ...
Il est venu chez moi , on s'est préparer et top direction vers le parking ...
Arriver on voit un Range Rover tout neuf , tout blanc ...
On a demandait au gérant combien il louait cette voiture ..
Le gérant : banh les gars pour avoir cette voiture il faut me payer 60000 pour une journée...
Du fait qu'on avait l'argent en poche l'a verser la somme directement ..
Ouffff des moments de folie ....
Du fait que EyãG n'avait pas de copine hahaha il était chargé de s'occuper du volant ....
Direction vers la fête ....
Arriver , ouff déjà on faisait le buzz , tout les gens nous regardaient avec une forte intensité ...
J'ai descendu de la voiture avec ma tit princesse  à côté de moi ...
On est restait là-bas jusqu'à 00h..
Lorsque la fête est terminée J'ai appelé EyãG pour nous amener chez moi ..Maria et moi..
Quand on est arrivait , j'ai demandé à EyãG de m'attendre dans la voiture ...

        Hahah Badolaa nespa ..

Ouff Maria et moi on est entrain dans la chambre ...
J'avais tout préparer ...
Bon on a prit un bon dîné suivi d'un bon cocktail dînatoire ...
Après le bouffer , on est passait à l'action ....c'est à dire on a fait l'amour ...
Con , bête , imbécile que j'étais j'ai même pas pensé aux conséquences...

  Après ça EyãG nous a conduit chez Maria pour la déposée ....
Ensuite j'ai demandé à EyãG de me déposer et de garder le troc avec lui jusqu'à demain ....
On a quitté chez Maria , direction chez moi ...
J'ai dis a EyãG que ce jour était la plus merveilleuse de l'année ....mais ça n'était pas le cas ...
Une chose étrange nous est arrivé ....

Tout d'un coup je savais plus où je suis .....
Mais n'empêche j'entendais les gens qui disaient '' oohh appeler vite une ambulance , l'un à perdu la vie et l'autre pas encore mais il est trop blessé ''

On dirait que y a quelque chose qui s'est passé ...

Imaginez quoi ça doit être ...

Pourkw les gens appelaient une ambulance...au moment je sais plus où je suis ....

   Fin de Chapitre ..

RV dans le prochain chapitre .

N'oubliez pas de voter ....

                                                          

Le Chemin D'un Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant