L'histoire de Junior continue...
La pire nouvelle...
Lorsque suis arrivé dans la maison, je me suis assis dans le canapé les yeux fixés vers la fenêtre pour contempler les rayons du soleil qui se défilés dans le salon, entrain de réfléchir sur mes problèmes, je me suis dis que continuer les études n'est pas une bonne idée parce que j'ai piqué ma copine et dans plus ou moins de 6mois elle va accouché.
Le lendemain, j'ai demandé à ma tante de me prêter son call pour que je passe un coup de fil à Maria( ma copine ).Quand je l'ai appeler, elle ne croyais en une seule seconde que c'est réellement moi, elle ma traité de touts les noms en me disant que j'ai détruit ça vie alors que pour moi c'était juste une erreur et pour la rassurer, je l'ai présenté mes excuses et je l'ai promis que je vais l'épouser dès mon retour au Sénégal. Mais je me suis étonné quant elle ma dit que ses parents ne voulais rien de moi et me chasse hors de sa vu . Mais malgré j'arrivais pas à y croire donc j'ai pris la décision d'aller trouver un JOB le plutôt possible.
Deux jours plus tard je me suis dis que puisque j'ai mon BFEM il est bien possible de trouver un JOB. Je suis allais dans un restaurant qui se trouvait dans mon quartier pour qu'on embauche en tant que serveur. J'ai vu la patronne, elle m'a demandée des papiers légales, je l'ai présenté ma carte d'identité, mon passeport et je l'ai dis que j'ai eu mon BFEM et je vais bientôt avoir un bébé alors que j'ai pas les moyens pour prendre soin de lui. Elle à compris ma situation et a acceptée ma demande.
Arrivé à la maison j'ai dis la nouvelle à ma tante et elle était trop contente.
Du fait que je devais commencer le lundi, le lendemain, au retour du travail, elle a achetée un vélo avec laquelle je vais pouvoir me déplacer afin d'être à l'heure au travail.
Le jour tant attendu vint; Je me suis réveillé très tôt vers 6h du matin et j'ai pris mon bain. Vers 7h j'ai bouffé mon petit déjeuner et vite j'ai pris mon bicyclette pour me rentre au restaurant . Je suis arrivé au restaurant à 8h-15mns la patronne n'était même pas encore. A son arrivé elle m'a trouvée dans la portière et ma dis ceci: " mais Junior t'es venu tôt là on dirait t'es quelqu'un très ponctuel, je suis très contente de t'avoir vu à cette heure bon courage si tu continu comme ça, tu vas réussir ta vie '' ; cette phrase m'a beaucoup marqué, m'a donner du courage du fait que j'étais trop plausible.
Elle m'a donné ma tenu de serveur et j'ai commencé le boulot.1 mois plus tard
Après avoir endurer un mois me voilà le jour où on va me procurer mon premier salaire.
La patronne est venue un peu en retard,
15mns après elle m'a appelé dans son bureau et ma octroyé 200€ ce qui correspond à 130000fcfa. A ma descente, quand j'ai présenté l'argent à ma tante elle ma demandé ce que je voulais faire avec cet argent. Banh subitement j'ai pensé à Maria et à notre futur bébé, je l'ai dis que j'aimerais trancher l'argent en trois parts dont dont une pour la famille, l'une pour Maria et l'autre part je vais la garder pour mes frais.
Le lendemain, j'ai appelé Maria pour l'envoyer l'argent mais ça réaction m'a surpris car elle n'a pas acceptée de prendre l'argent pour des raisons familiales.Putain ses parents me détestés alors que mois j'avais rien contre eux mais malgré j'ai compris la situation.Et la pire nouvelle est que elle à eu la hardiesse et l'audace de me dire qu'elle à avortée, j'ai hurler'' OMG'', ptn* c'est comme si on me piquer sur les nerfs, c'était trop choquant à ce que je pouvais plus retenir les larmes qui me traversés les joux. Ô mon Dieu c'était la pire nouvelle durant toute ma vie, je rêvais toutes les nuits à notre futur bébé que j'avais déjà prévu d'attribuer le nom de MOHAMED.
Cette nouvelle me rongeait le coeur à ce que je pouvais plus travailler correctement pendant plus de deux semaines raison pour laquelle je me suis absenté 13 jours. Au retour du travail, ma patronne n'ayant pas compris l'État des choses m'a renvoyée de son restaurant.
Désespérer, dépourvu de courage,la problématique me déchiquetée les neurones.Une autre vie commence...
Fin de chapitre !
RV dans un autre chapitre pour voir comment Junior va gérer le problème .
VOUS LISEZ
Le Chemin D'un Destin
Historical FictionDans ce monde chaque personne a un chemin qui lui est destiné ( destin ) . Un chemin pas comme les autres ( un chemin tout droit ).chaque individu a sa propre vie et personne ne peut échapper à son destin. Le but de ce roman est de montrer que quel...