Je m'appelle Hope. Yoo Hope.
Quel drôle de nom, je sais..
Hope veut dire espoir en anglais.
Pourquoi n'ai-je pas de prénom normal ?
Parce que je ne suis pas normale.
Mes parents sont portés disparus depuis trois ans, et leur affaire à été classée.
Je suis seule, je vis seule.
Des fois, la solitude paraît être ma seule amie.
J'ai 17 ans, brune, yeux gris-vert, cheveux long et visage fin, 5'6' et plutôt svelte.
Disons.. que je suis plutôt belle -notez l'ironie svp-
Je viens de déménager à Séoul, et c'est une très belle ville. Grande, spacieuse, moderne mais bondée. Un jour, elle explosera, j'en suis sûre.
J'avais oublié de préciser, j'ai un sens de l'humour... assez unique.
Je ne connais personne en Corée, et je n'ai pas de famille éloignée. Personne pour me soutenir.
Je n'ai jamais eu de relation amoureuse, parce que les mecs ne se soucient pas des filles douces comme moi, et préfèrent de loin les Bad Girls. Et je ne suis pas une Bad Girl.
Dommage pour eux. Ils ratent une occasion.
J'ai loué un petit appartement au centre ville, meublé, prix négociable, parfait pour une nouvelle vie.
J'ai aussi réussi à dénicher un petit job à moins de deux kilomètres de mon nouveau chez moi.
Je travaille maintenant dans une maison, en tant que nounou.
Les gens âgés là bas sont très aimables, contrairement aux adultes et aux jeunes de la ville.
Dans le pensionnat, il y a un docteur, très charmant. Il s'appelle Link. Soo Link. Les cheveux gris teints, les yeux la de même couleur que sa chevelure, envoûtants, il est grand et super gentil. Le mec parfait quoi..
Peut être... que je tombe sous son charme. J'ai bien dit peut être !
On s'est rapprochés, il connaît ma vie antérieure comme extérieure.
Lui a fugué, suite à des événements critiques dans sa maison. J'essaie de le réconforter, mais les larmes me montent aux yeux chaque fois qu'il me fait part de son histoire.
Il a été abandonné.
Moi aussi, j'ai été abandonnée.
Moi aussi j'ai été rejetée.Des fois, je me sens si inutile, sans intérêt. Des fois, je pense même à mettre fin à ma vie.
Et c'est pour cette raison que je suis à Séoul. J'ai tourné la page, et tous mes souvenirs ont disparu. Maintenant, j'ai une vie paisible.
J'ai un logement, un travail, un meilleur ami, une vie..
Ces 30 premiers jours se sont merveilleusement bien passés, dans ma nouvelle vie.
Link me soutenait, et je le trouvais plutôt craquant.
Yah reprends toi ! On s'est promis, pas de relations de ce genre pour le moment..
Dimanche 15 Mars :
Moi : Salut Link !
Lorsqu'il m'aperçut, il devint écarlate.
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
Love Maze {K.TH} [TOME I]
Teen FictionElle était perdue. Elle était au bout. Elle était morte. Mais il était là. Il l'a aidée à survivre. Il l'a guidée. Il l'a aimée. Réussiront-ils à trouver la sortie de ce labyrinthe ? Love Maze..