PDV hope
Je leur ai fait confiance, ils m'ont trahi..
Je les ai cru, ils m'ont menti..
Pourquoi la vie me déteste-t-elle autant ?
Pourquoi m'a-t-elle choisie pour me faire souffrir ?
Maintenant que je me rappelle de tout, mes parents sont MORTS.
J'ai déménagé à Séoul. J'ai été violée. J'ai appris à aimer, à rire, mais j'ai été rejetée. Les bonnes choses ne durent pas, je devais le savoir.
Je me lève et cours. Je ne sais pas où, je veux juste m'éloigner d'ici.
Je veux juste me sentir libre. Sentir l'air dans mes cheveux.. je voulais m'en aller, pour toujours.
Partir et ne jamais revenir..
Tae et Yoongi : Hope ! Hope reviens !
J'ignore leur appel et continue ma course folle.
À droite, à gauche, je courais sans vraiment avoir de destination fixe, avec l'unique but de semer mes poursuivants.
Je me retournais et me retrouvais seule dans une ruelle sombre et étroite, je n'entendais plus les cris de mes soit disant amis, ni leurs pas.
Tant mieux.
En reprenant mon souffle, ma tête se mit à me faire horriblement mal. Je me laissais tomber par terre et gémissait de douleur.
??? : Désolé Hope..C'est pas de ma faute... I-il m'a obligé..
Moi : Non.. non.. ne fais pas ça... S'il te plaît... non.. S'il te plaît In Ho..
Je me relève avec toujours le même mal de tête, mais me décide d'avancer malgré tout.
Je continue de marcher le long de cette ruelle, ayant une destination à présent. J'aperçus l'immeuble.
Cet endroit, est bel et bien, mon pire cauchemar.
Il n'avait rien d'extraordinaire, un bâtiment en ruine, comme la plupart des autres qui se trouvent dans cette rue.
J'inspirais profondément, avant d'entrer par la porte qui d'ailleurs gisait par terre, un vulgaire bout de bois.
Je montais les escaliers en silence, me remémorant les mauvais moments passés ici.
Oui, j'allais mettre fin à ma vie ici, au même endroit où mes parents sont.. morts...
Mon cœur battait la chamade, mes jambes étaient en coton, comme si la mort était juste devant moi, et c'était le cas.
Devrais-je vraiment le faire ?
Démunie de tout sentiment humain, j'arrivais au toit.
J'avais oublié mon amour pour Tae, mes sentiments et ma gratitude envers lui. Je me mettais sur un bloc de pierre, à six étages de la terre ferme.
1
.
.
.2
.
.
.3
.
.
.4
.
.
.??? : Tu vas où comme ça ?
Jimin..
Moi : Je vais mettre un terme à toute cette histoire.
Jimin : Tu crois que te suicider résoudra tes problèmes ? Tu ne crois pas que c'est plutôt égoïste ? Si tu meurs, tu ne sais pas dans quel état nous serons, tous les sept. Surtout Taehyung et Jungkook. Tu sais bien qu'ils t'aiment et qu'ils ne supporteraient pas te perdre.
VOUS LISEZ
Love Maze {K.TH} [TOME I]
Teen FictionElle était perdue. Elle était au bout. Elle était morte. Mais il était là. Il l'a aidée à survivre. Il l'a guidée. Il l'a aimée. Réussiront-ils à trouver la sortie de ce labyrinthe ? Love Maze..