J'ouvre lentement mes yeux, mes iris analysent l'endroit où je me trouve actuellement. Je ne remarque que plus tard que je suis collée à Tae, ma tête sur son torse.
Je m'étire et il se réveille.
Tae : Bonjouuur !
Moi : Mhm..
Il se lève et tire les rideaux. Les rayons chaleureux du soleil émergent dans la chambre, m'aveuglant au passage. Une atmosphère gaie et réconfortante prend place.
Je me lève et m'enferme dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace
Qui es-tu ?
Tu n'es plus la Hope d'avant.
Tu es quelqu'un d'autre.
Tu es un monstre !
Je brise le miroir. C'en est trop. Mon poing est en sang, ça fait horriblement mal. Je l'entour rapidement de bandages et m'habille simplement : jogging et sweatshirt.
Je descends jusqu'à la cuisine où se trouve Tae en train de remplir deux bols de céréales.
Je cache ma main dans mon dos.
On s'assoit et il commence à manger, tandis que j'essaie toujours d'avaler mon petit déjeuner à l'aide de ma main gauche.
Tae : Depuis quand tu manges avec ta main gauche ?
Moi : Depuis toujours.
Tae : Faux.
Moi : Vrai.
Tae : Montre moi ta main.
Moi : Pourquoi faire ?
Tae : Parce que faire.
Je lui tends ma ma main gauche.
Tae : Ton autre main.
Moi : Rooh mais tu fais chier !
Tae : Donne.
Je lui tends ma main droite.
Il fronce les sourcils et me regarde.
Tae : C'est quoi ça ?
Moi : Ceci est mon autre main.
Tae : Je ne rigole pas.
Moi : ...
Tae : Répond moi.
Moi : J'ai cassé le miroir de ma salle de bain..
Tae : Et pourquoi ça ?
Moi : I-il y avait d-des voix dans ma tête... Elles me disaient q-que je suis un monstre et q-que..
Contre tout attente, il me prend dans ses bras.
Tae : Tu te rappelles de ce qui s'est passé hier ?
Moi : Oui.. Non.. Hein ? Pourquoi je ne me rappelle de rien ?
Tae : Ce connard t'as injecté un truc avant de se sauver..
Moi : Hein ? Qui ça ?! Et comment tu sais tout ça ?!!
Il soupire avant de répondre.
Tae : C'est Namjoon qui a étudié le contenu propagé dans ton corps, je ne m'en rappelle plus. Tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé ?
VOUS LISEZ
Love Maze {K.TH} [TOME I]
Teen FictionElle était perdue. Elle était au bout. Elle était morte. Mais il était là. Il l'a aidée à survivre. Il l'a guidée. Il l'a aimée. Réussiront-ils à trouver la sortie de ce labyrinthe ? Love Maze..