D'accord. Je ne sais pas où on va, et le mec, il s'en fout, je garde mon calme. Garde to calme. J'arrive pas à garder mon calme. J'ARRIVE PAS À GARDER MON CALME PUTAIN !
Moi : T'es sérieux ?
Tae : Je vais où mon coeur me guide.
Moi : Ha. Ha. Ha. Jin t'as passé la maladie des blagues nulles ? Yah ne m'approche pas ça doit être contagieux !!
Tae : Au fait tu es encore plus folle que moi on dirait..
Moi : Faux. Moi j'ai un cerveau que j'utilise, contrairement à toi, qui n'en as même pas.
Tae : Alors là, tu m'as bien cherché !
Ha ! Qu'est ce qu'il va faire ? Heeiiin ? Vas-y Kim Taehyung. Montre moi ce que tu as dans le-
Moi : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LÂCHE MOIIIIIIIIIIIIIII !
Tae : Dis : je m'excuse mon roi Taehyung.
Moi : Je préfère mourir que le dire HAHAHAHAHA...
Ouais.. Il a commencé à me chatouiller, et je faisais de même pour lui.
Bah, imaginez avec moi :
Deux adultes, en plein milieu de la rue, en pleine bataille de chatouilles. Imaginez avec moi, l'expression des passants du genre
WTF ...Nous étions tout rouges, tellement nous avions ri. Il faisait froid et il était environ 21 heures.
Je grelottais, et, remarquant que j'avais froid, Tae déposa sa veste sur mes épaules, puis m'enveloppa de son bras droit
HEIWIJSJWJDU Y A KIM TAEHYUNG QUI EST AVEC MOI. ET IL M'EMMÈNE AU RESTAU. ET IL A SON BRAS SUR MES ÉPAULES. NANIANIA !!
Nous étions devant un restaurant chic, (ultra chic, je tiens à préciser). Un monsieur se tenait devant la porte.
Employé : Monsieur ? Avez-vous une réservation ?
Tae : Ouais.
Je me retenais de rire devant l'expression blasée du monsieur.
Employé : Hum.. votre nom s'il vous plaît ?
Tae : Kim Taehyung et stp mec fait vite j'ai froid moi.
Il lui jeta un regard noir, heureusement que Tae ne l'a pas remarqué. L'employé jeta un regard furtif sur sa liste, puis nous regarda d'un air.. effrayé ?
Il sourit nerveusement et reprit la parole.
Employé : Mr. Kim, p-puissiez vous attendre ! Je reviens dans deux minutes.
Après qu'il soit parti, Tae se tourna vers moi.
Tae : Sache que je DÉTÈSTE ce genre d'endroit. Regarde la façon dont il parle, on dirait un chevalier de la cour. J'avais vraiment pas envie de venir, c'est juste parce que la bouffe est bonne.
Moi : Et tu crois que j'ai envie d'y aller ? Tu crois que ma tenue est appropriée ?
Il regarde ma tenue puis détourne son regard, visiblement gêné.
Tae : Je trouve que ça te va très bien. Tu n'as pas besoin des avis des gens.
Ok. OKÉ.
PDV employé du restaurant chic
Putain. PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN....
MAIS POURQUOI ÇA N'ARRIVE QU'À MOI CE GENRE DE MERDE ??
VOUS LISEZ
Love Maze {K.TH} [TOME I]
Teen FictionElle était perdue. Elle était au bout. Elle était morte. Mais il était là. Il l'a aidée à survivre. Il l'a guidée. Il l'a aimée. Réussiront-ils à trouver la sortie de ce labyrinthe ? Love Maze..