V me prit par la main et me fit entrer dans une salle avec deux hommes. Il me fit un clin d'oeil, puis sortit, et je restais seule avec ces inconnus.
Inconnu 1 : Salut, tu dois être Hope, c'est ça ?
Moi : O-oui c'est m-moi..
Inconnu 2 : Eh, ma jolie ! Ici, on forme des stars qui montent sur scène et chantent devant des millions de fans, donc si tu beug devant deux hommes, c'est un mauvais départ.
Comme si ma confiance était revenue de Hawaï.
Ne posez pas de questions.
Moi : Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur, mais c'est juste que c'est ma première fois de chanter devant quelqu'un à part Ta- V. J'ai un peu le trac mais ça va aller.
Inconnu 2 : Bref. Commençons cette audition ! Choisis ta chanson et vas-y. Déchaîne-toi !
Moi : Je choisis.. Too good at goodbyes, de Sam Smith.
Ils échangèrent un sourire complice, tandis que J'entrais dans la chambre insonorisée.
(NDA : OMG chui tellement à fond avec sa voix.. SVP écoutez jusqu'à la fin..)
Ça va, je crois que j'ai bien chanté... Je suis un peu rassurée. Je finis ma chanson, enlève le casque et vais vers les deux hommes. Je tends le casque au premier.
Moi : Tenez m'sieur. C'était comment ?
Ils se contentaient de me fixer, bouche bée.
Moi : Euh.. m'sieur ? Ça va ?
Inconnu 1 : O-oui, tout va bien. Veuillez sortir s'il vous plaît Melle. Yoo.
Je sors et colle mon oreille contre la porte. Désolée mais c'est plus fort que moi !
Inconnu 2 : Mais c'est sublime !
Inconnu 1 : Je sais ! C'est inhumain ! Je voulais pas qu'elle arrête, sa voix est tellement réconfortante !!
Inconnu 2 : Je sais, et on ne peut pas passer à côté d'une si bonne opportunité !
Inconnu 1 : Eh Geong-Woo !
Geong-Woo : Ouais ?
Inconnu 1 : J'ai une idée de malade qui va faire le buzz sur internet pendent très.. très... très longtemps...
Geong-Woo : Et c'est quoi cette idée ?
Inconnu 1 : Et.. et si elle faisait partie des BTS ?
MOTHAFACKAH WHAT ?
??? : On ne t'a jamais dit que c'est pas bien d'espionner les gens ?
OMG c'est qui ?
Moi : Ah.. c'est toi Jimin ? Je voulais connaître les résultats de mon audition..
Jimin : Ah bon ? Tu l'as déjà passée ?
Moi : Ouais..
Il continua de me poser des questions pour savoir comment ça s'est passé, mais les deux hommes sortirent aussitôt de la pièce.
Geong-Woo : Jimin ! Appelle les autres, réunion d'urgence. Salle d'entraînement à 11:45.
Jimin : Ok.
VOUS LISEZ
Love Maze {K.TH} [TOME I]
Fiksi RemajaElle était perdue. Elle était au bout. Elle était morte. Mais il était là. Il l'a aidée à survivre. Il l'a guidée. Il l'a aimée. Réussiront-ils à trouver la sortie de ce labyrinthe ? Love Maze..