Ça va à merveille, on ne peut mieux. Y a une meuf saoule endormie sur mon épaule et y a que Titanic à regarder.
Je fais quoi de ma vie ?
Je m'endors.
[...]
Je sens quelqu'un bouger.
Rooh on ne peut même plus dormir en paix...
Hope : T-tae.... Tae j'ai mal à la tête ! AÏÏÏÏE TAE ÇA FAIT TROP MAL !
Oh putain c'est maintenant que tu ressens la douleur ?
Je me lève en trombe et prends un verre d'eau et un cachet de la cuisine, puis les apporte à Harry.
HOPE ! Je voulais dire HOPE.
Elle boit son verre et grimace.
Moi : Tu dois te reposer.
Elle hoche la tête et essaie de se lever mais retombe sur le canapé. Je la mets sur mon dos et l'emmène jusqu'à sa chambre.
Hope : Tae.. est ce que je suis admise ?
Ah ! J'ai complètement oublié l'audition...
Et Jungkook voulait la voir chanter... comment je vais faire ça ?
Moi : Tu es capable de marcher ?
Hope : Ouais.
Elle se lève et fait le tour de la pièce sans tomber.
Moi : Allez, viens on va à l'agence.
Hope : D'accord. Et... Mes vêtements, comment je me suis retrouvée avec ces vêtements ?
Moi : Je.. Tu..
Pourquoi je bégaie ? Elle doit penser que c'est moi qui lui ai changé ses vêtements !
Moi : Tu portais un truc.. bizarre, et je t'ai donné ces vêtements..
Hope : Ah d'accord. Je mets quoi maintenant ?
Moi : Reste comme ça, ça te va très bien.
Putain.
Mes joues.. cache ton visage !!!!
Moi : Hope on doit y aller !!
Je sors de sa chambre et me tapote les joues.. pourquoi j'ai dit ça ? Mais j'ai pas menti, ça lui va très bien !
Bon j'arrête.
Elle sort, je mets mes lunettes et ma casquette et on prend un taxi jusqu'à l'agence.
PDV Hope
Je rentre dans l'agence, pour trouver les six membres devant moi. Tae les rejoint et je me trouve en face de sept dieux.
Nam : Annyeonghaseo !! Ça va ?
Moi : Oui, ça va. Euh.. Qu'est ce qui se passe ?
Suga : Rien du tout, la routine.. quoi. Mais il y a eu un petit changement dans la routine, aujourd'hui..
Moi : Euh.. Comment ça ?
Jungkook : Suis-moi.
J'observe la main qu'il me tend.
Jungkook : On a une surprise pour toi..
Je le suis ? Ils m'ont redonné le sourire lorsque tout allait mal.. Bien sûr que je leur fais confiance ! Je te suis Kookiiiiiiie !!
VOUS LISEZ
Love Maze {K.TH} [TOME I]
Teen FictionElle était perdue. Elle était au bout. Elle était morte. Mais il était là. Il l'a aidée à survivre. Il l'a guidée. Il l'a aimée. Réussiront-ils à trouver la sortie de ce labyrinthe ? Love Maze..