Chapter IV

186 22 28
                                    

Tae : Tu connais une de nos chansons ?

Moi : Euh ouais.. (?)

Pourquoi de telles questions ?

[...]

La soirée se déroula paisiblement, on se connaissait mieux maintenant.

J-Hope : Les gaars quii veuut du vodkaa ??

Waouh, il est déjà sous l'effet de l'alcool celui là...

J-Hope : Hopiie tieens ce veerre on va porter un tooaast !

Moi : Euh non merci, je ne bois pas.

Tae : Allez, juste un verre. C'est tout.

Oui bah le juste un verre se change en 5 verres ou plus, j'en sais plus rien.

Ils veulent juste fêter avec moi, rien de plus. Mais là j'ai un goût amer dans la bouche et ma gorge me brûle. Ma tête tourne, je vacille, puis soudain, le noir total.

En me réveillant, l'obscurité régnait encore sur Séoul. La lune ronde se dressait haut dans le firmament. Je suis encore habillée de ma robe, ma veste soigneusement accrochée dans mon armoire.

Il est si attentionné...

AWW.. Comment je n'ai pas pu remarquer un homme adulte du nom de TaeTae au bord de mon lit ?

Je ne sais pas. Ne me demandez pas.

Et, d'après ce que j'ai appris un peu plus tôt, ce mec là dort n'importe où et avec n'importe qui, et son sommeil est de plomb.

Je le soulève et le pose sur le lit.

(Dit comme ça on croit qu'elle l'a soulevé avec facilité alors qu'elle a passé 10 bonnes minutes à galérer avec ce magnifique corps..)

Je le recouvre d'une couette. C'est lui qui m'a apporté ici. Je le sais, c'est tout. Même si je ne me rappelle que vaguement de la soirée d'hier, je sais que quelque chose que je n'aimerai pas vraiment faire est arrivée.

Bah, c'est un peu comme un sixième sens..

Je m'assois sur le bord du lit et contemple le magnifique paysage artificiel qu'est Séoul de nuit.

Pour aucune raison apparente, je me rappelle mes parents.. j'espère juste qu'ils soient.. vivants et qu'ils soient en train de vivre paisiblement leur vie..

Boum !

Je me retourne subitement, manquant de tomber, le lit est vide, et Tae est par terre, yeux ouverts.

Moi : TaeTae ? Tu es réveillé ?!! Tu as mal quelque part ?

Tae : Mshjeisiebjsw..

Moi : Ça va ??

Tae : Oui, oui.. t'inquiètes.

Il se relève, toujours instable. Je passe mon bras derrière son dos de sorte à le soutenir pour qu'il réussisse à marcher, tandis que lui marche comme un alcoolique. Bah au fait c'est vrai.

Je lui lave le visage dans salle de bain avec de l'eau froide, ce qui le réveilla complètement.

Je reviens à ma nouvelle chambre, après lui avoir souhaité bonne nuit.

Je m'assis sur le rebord de la fenêtre, pris mes écouteurs et mis Burn de Ellie Goulding. C'est incroyable comme cette chanson colle parfaitement au décor.

(NDA : Voir le média. Cette chanson est plutôt ancienne mais je l'aime toujours autant. Elle me fait sentir... différente..)

Je pris un carnet et un crayon, et reproduisais le tableau face à moi. C'est incroyable comme on peut mettre toute une ville dans une seule feuille. Lorsque cette ville est prisonnière de vos pensées et soumise à vos ordres et changements.

Love Maze {K.TH} [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant