''- Levi.. D-dis moi ce q-qui m'arrive...!
- Il t'as remplis Eren.
- M-Mais de quoi ?!
- De son sperme.
- Mais ça ex-explique..pas pourquoi je me sens comme ça..!!!
- Et il t'as droguer. ''Je sais pertinemment que je ne peux pas la retirer tout seul..
''- Tu..
- Est ce que je veux bien t'aider ? Oui ça ne me dérange pas. Mais juste. Ça va faire mal.
-...Tant pis...''Il me releva puis alluma l'eau.
''- Tu le regretteras je te l'assure.''
Il m'embrassa brusquement mais sensuellement. Il mordillait ma lèvre supérieur.. C'est pas l'autre d'habitude..?
J'ouvris tout de même ma bouche et le French kiss débuta.C'était incroyablement...bon...
Il avait entré doucement sa langue dans ma voix buccale et il enroulait sa langue autour de la mienne.
Il finit alors par un smack sur les lèvres en retirant son muscle rose de ma bouche.''- Tu veux toujours continuer ?"
J'hocha vivement de la tête.
Il repris alors son affaire il embrassa mon torse en descendant jusqu'à mes abdos.. Il se mit alors à genoux.
Puis il pris ma verge en main.''- Ah-ngh..! ''
Il posa sa langue sur mon gland.. Je perdais la tête à ce contact.
Je commençait à crier à lui en demandé plus de façons si érotique..
Il avait débuté de long vas et viens..
J'attrapa sa chevelure et accéléra le rythme en lui donnant des coups de reins violents dans la bouche. L'eau se déversait sur son visage.. Il était magnifique..Puis d'un coup je stoppa tout mouvement et je perdis définitivement la tête.
Levi avait introduit en moi deux de ses doigts..
''- L-LEVI..!!! ''
Une dose véritablement trop élevée d'excitation m'avait envahi..
Mais mon érection ne se fit que plus douloureuse...
''- Bon. On passe au choses sérieuses. ''
Il me mit dos à lui.
Puis passa son sex entre mes fesses..''- Oui tu vas avoir mal. Très mal Eren. Mais n'oublie pas que ce que je veux c'est te procurer le plaisir de te retrouver à 7ème ciel. Je te veux. Tu m'appartient. Alors n'oublie le pas. ''
Sans ménagement il s'enfonça en moi.
Ça faisait mal.. Mais pas aussi mal qu'avec l'homme qui m'avait drogué plus tôt..
Avec Levi.. C'était différent..
Des larmes coulèrent de mes yeux..''- Regarde moi. ''
Je tourna ma tête en sa direction. Puis il m'embrassa. C'était un baiser doux.. Et fougueux...sa langue et la mienne.. L'une sur l'autre.. C'était tellement bon..
Il commença à faire des vas et viens rapide et secs..
Je gemissais à chacun d'entre eux.''- Monsieur Ackerman. Je suis venu déposé de nouvelles serviette de bain.''
C'est Alya..?!
Je couvris ma bouche instantanément.''- Dépose les sur le lit s'il te plaît et sors vite après. ''
J'entendis la porte se fermée avec fracas.
Je suppose qu'elle a vu mes habits..
Il retira mes mains qui se trouvaient sur mes lèvres et les mis sur le mur de la douche.
''- Ngh-ah..! Levi..!
- Chuuuuuuuuut... ''Il donna un coups de rein plus violent que les autres et je le sentais touché un partie de moi si sensible.. La douleur n'était pas présente.. Seul le désire me dominait. Enfin Levi aussi me dominait mais fin voilà.. VOUS M'AVEZ COMPRIS.
Levi se retira de moi..
Pourquoi..?!
Je sentit un liquide transparent coulé entre mes jambes en plus de l'eau.''- La drogue...?
- Oui c'est ça.
- J-Je suis désolé..
- Pour tout te dire Eren j'ai adoré ce moment. Tu es réellement jouissif...
- M-Merci... ''Je viens de dire merci...
Je suppose que c'est un compliment.
On va prendre ça pour un compliment.'-'
N'empêche... J'ai..vraiment..aimé..
Je suis officiellement...
TOMBÉ LOVE D'UN VOYOUDonc voilà j'ai pris BEAUCOUP de retard. De plus mon chapitre est très mal écrit je trouve mais je n'aime pas trop écrire le lemon je préfère le lire '-' enfin brefff j'espère tout de même que le chapitre vous a plus... Et dites moi.
Je publie.
DEMAINNNNN *^*
Or
VENDREDI '-'
GOGO POWER RANGERS !!!!!!!
VOUS LISEZ
Mieux qu'une femme. |ERERI| ABANDONNÉ
FanfictionEnfermé chez un inconnu plutôt beau gosse qui s'avoue être le chef des yakuza..!!!!!!! Putain mais dans quelle merde j'me suis foutu...