Le lendemain matin comme prévu, Levi m'emmena en cours.
Oui oui avec sa voiture à lui..
Presque plus belle que moi.
Mais personne me surpasse ça va pas.''- Ici. C'est là. ''
Il ralenti. Puis s'arrêta devant la grille.
Je suis passer aussi inaperçu que...que ... Ah ! Qu'un dinosaure avec un déguisement de sangoku !Ben écoute.. Pourquoi pas..
''- Dépêche toi avant qu'on remarque que t'es avec moi.
- Okay. ''Je sortis puis ferma la portière alors que la vitre de celle ci s'ouvrait. Je passa ma tête par l'espace qui s'offrait à moi et jetta un regard interrogatif à Levi.
- Juste. Tu finis à quelle heure ?
- Je sais pas..c'est derniers jours on peut quitté quand on vieux. Je t'enverrai un message !''À peine après avoir fait un pas.
''- Eren... ''
Ohhhhhhhh j'lui manque déjà il peut pas se débarrasser de moi. Lui aussi il vas me manqué haaaaa...
''- Oui je sais, je vais te manqué..
- Enfaite j'aimerais juste savoir depuis quand tu avais mon numéro.
-......... '-' ''Et il commença à rire ou devrais-je dire ''commença à se foutre ouvertement de ma gueule''.
''- Bah tant pis je rentrerais tout seul alors..! "
Je partis vexé qu'il se soit foutu de moi comme ça..
J'ai pas fait attention..Je rentra donc en cours.
''- EREN ?! ''
Jean et Collin crièrent mon nom a l'unisson.
''- Le plus beau, le plus sexy ? Oui c'est bien moi. ''
Je pointa des doigts mes joues.
Jean mit son bras autour de mes épaules. Putain dite que c'est à cause de lui que je suis chez Levi.. A cause..? Non... C'est grâce à lui..!
''- Gros t'as pas changé '-'. Bref il s'est passé quoi on t'as pas vu depuis un bail..!
- Vous allez jamais me croire. ''Le ''cours'' avait commencé mais comme attendu il nous laissa parlé.
Je leurs raconta tout depuis le début. Et au moment où j'avais fini vous ne pouvez même pas imaginer qui est rentré dans la salle..!
Demain SANS FAUTE JE PUBLIE UN LONG CHAPITRE ! PARCE QUE LUI PUTAIN IL M'A PRIT UN TEMPS FOU.. L'inspi m'avait quitté. Du coup j'ai fait FUCK et j'ai réfléchis à une suite potable. Et la je trouve ça va pas pour un long chapitre qui va arrivé.
VOUS LISEZ
Mieux qu'une femme. |ERERI| ABANDONNÉ
FanfictionEnfermé chez un inconnu plutôt beau gosse qui s'avoue être le chef des yakuza..!!!!!!! Putain mais dans quelle merde j'me suis foutu...