N I N E T E E N

5.2K 326 71
                                    

''- Maintenant. Tu vas me dire qui t'as dit d'aller la voir.
- Tu aurais des problèmes..
- Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre d'avoir des problèmes lorsqu'on s'en prend à la seule chose que j'aime ?! ''

J'avais bien entendu. Je crois ou peut-être pas !
Oui oui j'ai des hallucination auditives depuis ma naissance ahahahhahaha
.
.
.
.
.
.
C'est totalement faux espèce de con.

Mais non. C'est totalement impossible.
Il y a peine quelques jours cette pieuvre pédophile m'en faisait voir de toute les couleurs et me traitait plutôt bien...
Mais non.

C'est de la triche il a pas le droit..de me dire ça comme ça...

Putain... Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux d'un nain semi pieuvre là...

Je sortie de mes pensé car j'avais remarqué qu'il avait frêné pour se garer sur le côté.

Je le regarda intriguer et surtout avec les joues rougie de gêne ça c'est sûr..

Il ne me laissa pas le temps de réagir.

Il posa sa main sur ma nuque, me regarda d'une façon si douce..

Qu'est ce qu'il a... Depuis quand son regard semble si.. Triste..?

Puis il m'embrassa...

Je suis désolé.. Mais là j'en ai marre de résister..!

Je le laissa faire et j'y pris goût.
Je suivi le ''feeling'', il infiltra sa langue dans ma bouche, ce baiser était sauvage.. Il était incroyable..!

Jusqu'à..

*Toc Toc Toc*

Quelqu'un frappa à la vitre.
Levi n'y prêta aucun attention.
Il commença à mettre sa main sous mon T-shirt, ce qui me procura un frisson tout aussi électrique qu'exquis...

''- Ng-ah..! ''

Ah non là j'ai honte.

''- C'est que tu peux être mignon par moment. Eren. ''

Il souleva légèrement mon T-shirt et retira sa ceinture. Il se baissa au niveau de mon bassin et embrassa mes abdos (dont je ne suis pas peu fier huhuhu)

Mais la personne se trouvant à l'extérieur retoqua sur la vitre teinté.

Levi pris une mine agacé, baissa mon T-shirt, remis ses cheveux en place et son regard impassible et froid repris place sur son visage.

Moi.. J'vous cache pas..que je suis un peu déçu..

Levi le remarqua.
Ça me gêne..

Il m'embrassa furtivement et me souris puis abaissa la vitre.
C'était un officier de police.

''- Bonjour.
- Bonjour monsieur. Vous pouvez sûrement m'expliquer ce que vous faite garer sur le côté d'une route publique de centre ville.
- Non j'en suis navré.
- C'est bien dommage voyez vous car cela vous vaudra une amende. J'en suis navré pour vous mon chère..
- Il n'y a pas de mal voyons. ''

Ce respect mutuel est extrêmement...malsain...

Le policier finit donc par donner une amande à Levi.
Qui lui s'en battait royalement les roubignoles.

Et pour ça je l'admire. Vraiment.

Il remit la voiture en route et continua de rouler.

Le seul problème c'est que je reconnaissais pas du tout le paysage.

Attendez. Je sais que je suis con mais un paysage ça se reconnais quand même.

''- Levi..? On va où là...???
- Rendre une petite visite à mon chère papounet que j'aime de tout mon cœur. J'aime beaucoup l'ironie.
- Hein ?! Attend tu sais que c'est lui qui...? Comment ?!
- Eren. Toi et moi nous n'avons spas le même nombre de neurones. C'est tous simplement cela. ''

Il vient de m'insulter de con là. Je ne rêve pas.

Quel chieur.
Un peu comme Contrex.
Il fait chier le monde ce bâtard.

Ras le cul de lui. Je vais finir par me casser si ça continu.

Même si je dit ça je sais que je ne vais pas le faire.

Je suis désespérant. Je ne suis même pas en accord avec moi même et tu veux que je sois accordé à lui.

Quelle bonne blague ahahhahahahahahahaha.



Mieux qu'une femme. |ERERI| ABANDONNÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant