It is for louuuanne because....
C'EST SON PUTAIN D'ANNIVERSAIRE À LA VIEILLE. hum hum je m'égare quelque peu '-'. HAPPY NEW YEAR LOUANNE :)
~~~
Après cet incident.
Je. Suis. Con.
Une fois que nous étions rentré chez Mr Ackerman. J'ai réalisé à quel point ma stupidité était incomansurable.
Je venais de tenir tête. A un chef de Yakuza.:)
''- MAIS PUTAIN SEIGNEUR ?!? AVEZ VOUS DÉJÀ VU UN ÊTRE HUMAIN AUSSI CON QUE MOI ?!?!!!
- Non. La réponse me semblait pourtant évidente mais vu que t'es con kuso gaki.
- Pourquoi faut il toujours que vous m'insultiez.. Mr Ackerman.. ''Il me fit un sourire diaboliquement charmant.
Fils de pute.''- Alya venez apporter les vêtements d'Eren.
- Oui Monsieur.
- Ah ! Et Eren.
- Oui ?
- Arrête de me vouvoyer appel moi par mon prénom. ''Il ne m'avait pas laisser le temps d'accepter ou refuser. Il avait fait rentré Alya pendant qu'il parlait.
Il est tard.. Nous avons pris beaucoup de temps à rentrer car il y avait des embouteillages.''- Alya ? C'est quel genre de pyjama ?
- Un peignoir en soie et cachemire Eren.
- C'est vraiment abusé. ''Alya sortie et je me changea..
Vous vous demandez sûrement pourquoi est ce que je ne cherche pas à m'enfuir ou à rentrer chez moi ? Je ne veux pas.. Ma vie était véritablement ennuyeuse.. Toujours la même routine. Mais après. Il y'a également ma mère qui me gêne.. Elle ne fait que me gueuler à la gueule genre.
''- POURQUOI ON NE M'A PAS DONNÉ UNE FILLE ?!?! ''Et ça inlassablement.. Elle a tenté par tout les moyens d'avoir un deuxième enfant. Elle ressemblait à une véritable prostitué. J'ai essayé de l'aider maintes fois et elle m'a repousser le même nombre de fois...
Quelle vie de merde..
VOUS LISEZ
Mieux qu'une femme. |ERERI| ABANDONNÉ
FanficEnfermé chez un inconnu plutôt beau gosse qui s'avoue être le chef des yakuza..!!!!!!! Putain mais dans quelle merde j'me suis foutu...