''- Chuuuuuuuuut... J'vais bien m'occuper de toi. ''
Et là je le senti me faire boire un liquide infâme..
Et d'un coup je ne sentais plus mes membres.. Non.. Pas encore.. J'ai dit non...
De même pour ma voix qui restait bloquée dans ma gorge..Ce fils de pute m'a drogué.
Il enleva mon pentalon. Et baissa le sien.
Non.. C'est une blague il va tout de même pas osé.Il s'enfonça en moi. Ça me faisait mal mais je ne pouvais pas crié je ne faisais que pleurer et espérer qu'il en finissent vite.
Il s'enfonçais tellement que j'avais l'impression de me déchirer à chaque aller retour qu'il faisait en moi.
J'avais tellement mal.. Je m'en suis évanoui.
Dream
''- Maman ! Pourquoi tu fais ça..!!! Aidez moi... au secours !!! Je vous en supplie..!!
- Si tu n'était pas né tu n'aurais pas à faire ça petit con ! Occupé vous bien de lui faites vous plaisir. ''Une douleur vive. Des aller retours violents. Mes pleurs qui emplissent la pièce. Mes cris.
Ma mère. Je la haie.
.... Je sens quelque chose de chaud autour de moi.. Une chose qui m'enlace.. Je me sens bien.. Ça fait si longtemps que je ne me suis pas senti ainsi..
Je me blottie un peu plus à cette chose chaleureuse.
En of Dream
J'entends quelqu'un parler.
''- Donc Monsieur. Que s'est-il passé ? Sans vouloir paraître indiscret.
- Tu sais très bien qu'il n'y a qu'à toi que je me confis rien de ta part n'est indiscret. ''Je sens la chose contre la quelle je suis vibrer.. C'est sa cage thoracique.. Cette odeur.. C'est celle de Levi.. Pourquoi suis-je couché sur lui..?
''- La face de cheval.. Il a osé touché à Eren. ''
Il resserra son étreinte autour de mon corps.. Il se contracte. Il est en colère..?
Levi.. Il est tellement gentil en vrai..''- Ne me dites pas qu'il l'a violé tout de même..
- Si il l'a bien fait et il ne s'est pas retenu. Une fois que je suis arrivé sur place.. Eren gisait sur le sol. Entre ses jambes. Une flaque de sang. Eren sentait la drogue. Il a même pris le soin de me laisser un message ce fils de pu**.
- Lequel ?
-'' Excellente partie de jambes en l'air. Très obéissant ce petit surtout sous l'effet de la drogue ahah. ''
- Quel enfoiré. ''Je me réveillais petit à petit petit mais ça n'empêche pas que j'ai tout compris..
''- T'es réveillé Eren ? ''
J'hocha la tête en signe d'affirmation.
''- Repose toi tu en as besoin.
- Sur toi ?
- Tu préfère être sur le fauteuil ?
- Non.. Je vais rester là s'il te plaît...
- Pas de problème. ''J'aime être avec lui.. Même si il est méchant.. Et insolent..il reste gentil.
Il commença à caresser mes cheveux.. Puis il déposa un doux baiser sur le haut de mon crâne..
*BOUM**BOUM**BOUM*
Je crois mon cœur est définitivement fou de lui..et puis y'a pas que mon cœur..je crois que moi aussi..
VOUS LISEZ
Mieux qu'une femme. |ERERI| ABANDONNÉ
Fiksi PenggemarEnfermé chez un inconnu plutôt beau gosse qui s'avoue être le chef des yakuza..!!!!!!! Putain mais dans quelle merde j'me suis foutu...