Bon... Sachez que comme un con je suis rentré dans la voiture, pardon, LA LIMOUSINE DE TROIS HECTARES DE LONG du père de Levi.
Donc maintenant me voilà dans un restaurant de riche. Le plus chère en plus.. Où je vais retrouver mon ennemie d'enfance et vais devoir lui dire tout un mensonge venant de ma plus profonde imagination.
Comme c'est drôle je ne suis absolument pas rassuré.
:)
12h24.. QUOI DÉJÀ ?!
J'ai déjà sécher quatre heure.. Sniff.
En plus tout le monde va me poser des question à la con.
Et je vais leurs répondre avec la plus grande délicatesse.
*- T'es qui toi. On se connaît ? *
J'imagine tellement bien leurs réactions ahah.
Une femme s'assied rapidement à ma table.
Pardon ?
Tu vient d'où en fait espèce de couverture usagée. (meilleur insulte everywhere)
''-Bonjour... E-EREN ?!
- Mikasa.
- Qu'est ce que tu fait là !?
- Je viens te dire que Levi ne viendras jamais te voir.
- Comment ça ? Il a quelqu'un d'autre dans sa vie ??
- Oui.
- Qui ça ?! ''À l'entente de cette question mon cœur commença à s'emballer et j'avais chaud..
Il m'arrive quoi la au juste..?!
Moi gêner ? Jamais ahahaha..''- M-moi..!
- Tu fou mon enfance en l'air et maintenant tu veux ruiner ma vie ?! ''Elle commença à simuler des pleures.
C'est bien... Elle a compris que nous étions observer cette pute.
''- Donc j'ai foutu ton enfance en l'air. C'est bien cela ?
- Fait pas comme si tu ne l-le s-savais pas..! ''.
.
.
.Je baissa la tête en fixant le bord de la table.
Car...
La frapper étais très, très tentant.
Elle. Elle qui m'obligeait à me déshabiller sous son regard de petasse. Puis prenais la ceinture de mon pentalon et me frappait à plusieurs reprises.
La douleur que je ressentais était tellement forte.Que ce soit la douleur mentale ou physique..
À ces moments là.. J'hurlais.
Il était clairement impossible de ne pas m'entendre de l'étage en dessous ou se trouvais ma mère durant mes tortures.Elle m'a abandonné.
Elle étais complice.Je releva les yeux vers cette femme et lui souris.
Elle s'arrêta tout de suite de simuler.
''- Simule autant que tu veux. Levi lui il est à moi. Et..-
- Lui m'appartient. ''Les larmes me venait aux yeux.
Car à deux mètre de Mikasa.
C'était lui..Elle se retourna avec une rapidité fulgurante.
Je pris la parole en premier.
''- Levi....!''
Je pleurais de plus belle. J'essuyais mes larmes de mes manches et dirigea mon regard vers Levi.
Il me tendait les bras.
Je me leva doucement.
Puis courra jusqu'à Levi puis il me pris dans ses bras.Depuis.. Depuis combien de temps somme nous si..si proches lui et moi..?
''- Alors c'est comme ça ? T'aimes un gosse traumatiser.
- Eh ouais. C'est toujours mieux qu'une vache aux poils de rats. ''Sur ces derniers mots Levi pris ma main et nous sortîmes..
Mais c'était loin d'être fini..
Son père continuait à me regardé quelque pars..Était-il satisfais du résultats au moin..?
VOUS LISEZ
Mieux qu'une femme. |ERERI| ABANDONNÉ
FanficEnfermé chez un inconnu plutôt beau gosse qui s'avoue être le chef des yakuza..!!!!!!! Putain mais dans quelle merde j'me suis foutu...