"COUCOU😄😄❤️ les gens alors j'ai ma crise d'inspiration donc j'écris beaucoup en ce moment.
Donc faites place au
🍡🍧 3ème chapitre🍡🍧"
×××
Gadjeel: Eh ho tête brûlée! Tu l'as prend ta boisson ou je te l'écrase sur le crâne?Natsu: ... Ah? Euh oui merci.
...J'espère la revoir un jour...
×××Chapitre 03
PDV Natsu
J'étais en train de m'habiller, lorsque Igneer rentre dans ma chambre pour je ne sais quelle raison.
Igneer: Salut mon fils! Excuse moi de te déranger, mais c'était pour savoir où est-ce que tu en étais pour les restaurants. Parce qu'il reste à peine deux semaines, pour tout préparer et j'engoisse.
Natsu: Bah aujourd'hui je dois faire les restos "Mermed perles" et euhh... "Mectaluss" et le tout dernier "Fairy eat" après ça j'aurais tout fait.
Igneer: Ok super. Tu me tiendras au courant et tu me diras ton choix final trois jours plus tard comme ça tu seras sûr de toi, bon bah merci fiston.
Natsu: Ouais ok, à plus Neeneer.
Je finis de me préparer, mais avant d'aller dans les trois derniers restaurants. J'ai envie d'aller dans notre endroit à《Elle》et moi...
《Souvenir de la première fois où nous nous sommes vu》
C'est dans cet endroit, que l'on s'est vu pour la première fois. Au début, je me baladais tranquillement dans les prés. Quand je l'ai vu, elle venait de se faire mal, elle avait dû trébucher contre quelque chose... donc je m'étais approché d'elle et l'avais aidé à se relever, puis je l'ai consolé, car elle pleurait...Une fois ses pleures arrêtés, elle me regardait avec un doux et tendre sourire. Qui, plus tard à chaque fois qu'elle le faisait, me faisais apparaître des rougeurs sur les joues et me rendais tout gênée, ce qui la faisait souvent bien rire.
C'était le premier jour de notre rencontre...♡
Après ça, on se voyait souvent dans cet endroit, c'était notre petit chez nous, loin de nos grandes maisons. Je me souviens qu'elle avait un doux et magnifique parfum, qui sentait la vanille... elle était vraiment parfaite. Il ne se passait pas un jour où je ne pensais pas à nos beaux moments passer ensemble, et surtout à elle.♡
《Fin du souvenir》
Après avoir passé un tiers de la matinée à être allongée dans le prés, je me descidas à aller dans les restaurants pour me changer un peu les idées.
VOUS LISEZ
Gourmandise🍡{Nalu}
Fanfiction*EN COURS DE MODIFICATIONS!!! CERTAINS CHAP SERONT UN SUPPLICE POUR VOTRE ÂME!!😬🙄 🌟 Lucy est une cuisinière de 22 ans. 🔥 Natsu est un riche héritier de 24 ans. La jeune femme a l'opportunité de travailler pour la famille Dragneel, la plus réputé...