🍡Pourquoi?!🍡*

2.5K 76 66
                                    

"COUCOU😄😄❤ les gens nouveau chapitre en espérantqu'il vous plaise🍨🍡💞BISOUS ♡:3 "

Ils tombèrent peux à peux dans un sommeil profond toujours enlacés dans les bras de l autres comme si leurs âmes était lié et que ce simple geste signifier plus que ce qu'il représente...

PDV Juvia

Je me réveille au côté de mon amour, je le regard pendant quelques minutes il à vraiment un beau visage quand il dort endirai un petit bébé c'est tellement mignon....

Je lui embrasse sa joue et me dirige vers la salle de bain qui est dans la chambre je me lave le visage puis regarde l'heures

14:31

Les autres risque de dormir encore longtemps ( faut savoir qu'on est rentré à la maison que vers 8h du matin donc décalage horaire du sommeil ) je desside donc de prendre une douche. Après avoir fini je sort de la salle de bain avec une serviette autour du corps.

Et vais vers l'armoire à vêtements de Grey pour prendre des vêtements ( comme je dort de temps en temps le week-end chez lui je laisse le stricte minimum ici )

Je retourne avec mes vêtements dans la salle de bain m'habiller après mettre totalement habiller je sens deux bras que je reconnaîtré entre mille entouré ma taille et des lèvres ce déposer sur ma joue. Je me retourne alors vers MON grey et l'en lace tous en lui disans bonjour....

PDV Natsu

Je me réveille petit à petit grâce au rayon de soleil qui traverse la pièce. Je voulu me levé mais c'est à ce môment la que je sentis un poids sur moi...je baissa instinctivement la tête vers mon torse, et vi une blonde mis à califourchon sur mon torse ( plus précisément lucy qui est étalé sur Nastu comme si c'était son matelas )

Je ne dit rien et re sera mon emprise au tour de sa taille et nicha ma tête au creux de son cou pour humé l'odeur qui en sortait....puis je me rendormi

PDV Lucy

Je me réveilla un peu la tête dans le cul lorsque que je vi en dessous de moi le corp endormi du rose avec qui une guerre avait été office de notre rencontre et qui maintenant ce transforme en une réconciliation.

Notre relation est vraiment étrange un coup il est le plus gros des connard avec moi puis il devient le mec super BG qui me protège d'un psycopate fin brefff je ne comprend pas vraiment...

Après ce long moment de réfléxion je tourna ma tête vers l'homme à mes côté qui était entrain de m'observe de ses yeux endormie. Nos regards ce croisère et nos visages ce rapprochère diminuant la distance qui les séparait peux à peux, jusqu'à sentir le souffle de l'autres sur leurs lèvres.

Lucy : Natsu qu'es ce que je représente pour toi?

Oui bah il faut savoir que j'ai pas le temps de passé par quatre chemins.

Natsu : Je sais pas comment d'écrire ce que je ressens mais tu m'intrigue et j'ai le sentiment de te connaitre mieux que personnes...c'est pour ça que j'étais horrible avec toi car je n'arrivais pas à géré ce sentiment.

Lucy : ...

Natsu : Je ne sais moi même pas pourquoi je te dit tous ça, sa doit être la gueule de bois qui me fait dire tous ce qui me passe par la tête...donc oublie ce que je viens de dire.

Lucy: ...

Lorsqu'il releva son visage il vi celui de la jeune fille remplis de larme et un teint rosé au joue et c'est là à ce moment précis que tous les 2 savait que leurs rencontre n'était pas la par hasard.

Gourmandise🍡{Nalu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant