Coucou tout le monde!!!
Je sais pas si vous êtes encore beaucoup à lire "Gourmandise" mais je voulais avant tout m'excuser!!😓😭
Pardon!
Je sais que je n'ai pas posté depuis près de 2 ans (il me semble) et je m'en excuse sincèrement!
J'ai été énormément occupé et j'ai manqué d'envie et de temps pour finir cette histoire. Malgré tout! Je n'ai pas envie de me trouver plus d'excuses, car celas ne servirait à rien.Cependant "Gourmandise" est une histoire que je porte dans mon cœur,, d'autant plus qu'elle est ma première véritable histoire.
Donc j'aimerais la finir et me réinvestir dans ce projet de Nalu!!C'est pourquoi je vous écris ce petit message, afin de vous annoncer mon retour prochain sur cette plateforme!
Je ne dit pas que des demain je recommencerai à posté, mais je vais mis remettre.Avant tout il faut que je me réapproprie mon histoire et que je la remette au goût du jour:))
Sachant que quand j'ai commencé à l'écrire je n'étais qu'au collège (11/12ans il me semble) et maintenant je suis vers la fin du lycée,, donc pour vous dire que j'ai pas mal changé mentalement et dans mes idées😂Je ne compte pas non plus dénaturée mon oeuvre car ça n'aurait aucun intérêt,, mais je pense la rentre peut-être plus mature et moins enfantine, malgré tout il restera ce petit côté de folie et de WTF!!😭😂
Mais bon, j'espère donc que votre attente n'aura dans un sens pas été inutile; et que vous serez ravis de pouvoir enfin reprendre les aventures de ce duo un peu déjantés!
Sur ce,, je vous fait de gros bisous:333 et je vous tiendraient aux courants de mes petites avancées en se qui concernent cette histoire:)))
❤
Et bonne vacances aussi!!!;))
VOUS LISEZ
Gourmandise🍡{Nalu}
Fanfic*EN COURS DE MODIFICATIONS!!! CERTAINS CHAP SERONT UN SUPPLICE POUR VOTRE ÂME!!😬🙄 🌟 Lucy est une cuisinière de 22 ans. 🔥 Natsu est un riche héritier de 24 ans. La jeune femme a l'opportunité de travailler pour la famille Dragneel, la plus réputé...