"COUCOU😄😄❤LES GENS j'espère que vous allez bien et que mon histoire vous plaît sincèrement
🍨💞🍡😶❤ breff on va pas passé 1000 ans à parler donc c'est parti pour un nouveau chapitre (ps: c'est un chapitre avec un point de vu externe mais je ne l'ai pas précisé donc si ça vous perturbe j en suis désolée. Enfin passons, bisous♡:))❤😙"PDV Nastu
Grey : EUMMMMM EUMMMM NATSU !
Natsu : Euhhh oui, oui, pardon ! Enchanté, Natsu Dragneel.
Puis nous nous installons à table. On commenda et on se mit tous à discuter. Enfin surtout Grey et Juvia, sa copine...
Juvia : Sinon Juvia se demandait depuis combien de temps est-ce que Mr.Grey et Mr.Natsu se connaissent et comment se sont-ils connus.
Grey : Eummm...bah c'est un ami d'enfance que j'ai rencontré à une période assez difficile de sa vie, et donc je suis devenu sont pilier, son frère de coeur.
Natsu : Ohhh arrête on dirait que j'était en dépression quand on s'est connus, hahahaha. Non ce qui c'est passé c'est que à l'époque où on s'est rencontré, j'avais perdu deux personnes qui me sont très importantes donc j'ai été un peu triste. Mais maintenant je pète la forme ahahhaha !
L'alcool ne me réussit pas vraiment en ce moment.
Lucy se leva de sa chaise et les deux autres qui étaient encore assis me regardais avec un regard inquièt.
Tandis que Lucy, elle, s'avançait vers moi.Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, elle m'enlaça. Je ne compris pas au début mais après quelques secondes je compris, car de nombreuses perles d'eau salé coulaient le long de mes yeux humides. Puis s'en que je m'y attende elle me chuchota des petits "ça va aller" ou encore des " c'est fini maintenant" ce qui me procura de petits frissons.
( mizuiro8 y horishi y ilhuem:)😂 )
Après quelques minutes dans ses bras, avec la tête dans son cou qui avait une odeur rassurante elle sentait la vanille. C'était surprenant du fait qu'elle me prenne dans ses bras mais à la fois rassurant et agréable.
On se separa de cette entreinte pour finir de manger des petits plats assez simples, mais qui rappelaient un peu à tout le monde la cuisine de nos mamys.
Grey : Ça vous dit d'aller en boîte après avoir prit les desserts ?
Natsu : Ouais de ouf, ça fait longtemps qu'on n'y a pas été ensemble, surtout toi et moi Grey.
Les filles n'étaient pas contre non plus. Donc après avoir finit nos collations, on était parti en direction d'une boîte de nuit. Au passage, il est à peut près 24h29.
Lucy : Juvia sinon comment sa ce passe au boulot avec tous le monde ?? Et surtout es que tu as des potins à raconter ??
Faut savoir que l'on est tous dans la voiture de Grey car il ne voulais pas que l'on prenne les 2 voitures donc j'ai du garé ma voiture chez grey ( en gros ont à été avec les 2 voitures à l'appart de grey pour que je gars ma voiture dans son parking et que l'on reparte avec une seul voiture ) voilà donc tous ça pour avoir perdu grâve du temps...
Donc voilà où on en est arrivé à se retrouver tous dans une seul voiture à ecouter les conversations des filles...
VOUS LISEZ
Gourmandise🍡{Nalu}
Fanfiction*EN COURS DE MODIFICATIONS!!! CERTAINS CHAP SERONT UN SUPPLICE POUR VOTRE ÂME!!😬🙄 🌟 Lucy est une cuisinière de 22 ans. 🔥 Natsu est un riche héritier de 24 ans. La jeune femme a l'opportunité de travailler pour la famille Dragneel, la plus réputé...