🍡1er jour chez les Dragneel 🍡

3.5K 113 30
                                    

"COUCOU😄😄❤ les gens voilà la suite de🍡🍨Gourmandise🍨🍡 dans ce chapitre il y aura des détails pour le 1er jour de travail de Lucy. Rien de très OHH MA GAAAH, par contre dans le chapitre prochain il y aura principalement de la boufffffffffe❤😍😁😍❤
Voili voilou, bonne lecture!"

×××
《Flashback de la veille》

Patron: Mes chers enfants, comme vous l'aurez, compris nous avons gagnés le concours de restaurant de Fiore.

Tout le monde: Ouaissssss youpy!!!!

Patron: J'ai decidé que ce serait Lucy, qui irait travailler au château. Pas plus d'informations pour vous, vous pouvez rentrer chez vous mes gamins.

Tous le monde: Okayyyy à demain chef!!

《Fin du Flashback》
×××

Chapitre 07

PDV Natsu

Grey vient de partir au boulot et moi je vais me laver, puis je m'habille.

Grey vient de partir au boulot et moi je vais me laver, puis je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, le cuistot va venir pour visiter les lieux. À tous les coups, c'est encore moi qui vais devoir faire tout le boulot avec un supplément guide touristique! Youpi. Le GRAND NATSU DRAGNEEL, qui doit se salir les mains à faire une visite guidée. Non mais je vous jure.

Je descends à l'étage déjeuner et je vois Igneer avec Marie-Hélène en train de discuter. Je m'approche et demande à celle-ci de me faire des oeufs brouillés avec du bacons et pleins d'autres choses.

Elle s'exécute et je pars m'assoir très loin, très très loin de Igneer. Non en fait, je suis à seulement deux chaises de lui. Mais on va faire comme s'il y avait 3 mètres, qui nous séparaient d'accord bon.

Igneer: ...Bien....dormi..?

Natsu: (avec un ton ironique) Mais merveilleusement bien, j'ai rêvé toute la nuit de ce magnifique mariage. Qui ne m'est mais alors pas du tout imposé au passage. Surtout pas depuis ma naissance, oh non absoluement pas. Beurkk jamais, voyons!

Igneer: Tu ne comptes pas me pardonner pendant combien de temps? Tu sais, j'ai toujours fait au mieux. Je reconnais que je n'ai pas toujours fait les meilleurs choix, mais tu ne peux pas m'en vouloir toute ta vie.

Natsu: ...

Igneer: En tout cas, je compte sur toi pour faire bonne figure. Le cuistot ne devrait plus trop tarder. Ah! Et tu feras le guide, bien sûr.

Natsu: Ouais... ( je me doutais absolument pas que j'allais devoir faire le guide, non vraiment... À peine.)

Je sort de table après avoir fini de manger et retourne dans ma chambre.

Gourmandise🍡{Nalu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant