🍡La cérémonie🍡*

2.1K 63 86
                                    


______________________________________
×××
Une fois habiller d'un simple costard rouge bordeaux avec une cravate noir dont je ne sais pas faire le noeud par ailleurs je sort de ma chambre pour tombé nez à nez avec...
×××

PDV Lucy

Une fois le discours de Mr.Dragneel fini je partie me changer à l'étage.

Après avoir enfilé une magnifique robe me venant de ma voisine de la porte de gauche au 1er étage ( lol ), non je dé-conne en vrai je l'est eux par la meuilleur-amie de maman génitrice qui me la légué comme héritage...

Je me suis attaché les cheveux en un chignon d'un style coiffé, décoiffe avec quelques mèche hornant mon magnifique faciès ( noté le sarcasme ). Avec une légère touche de masquara et d'eyeliner ainsi que de mon fameux rouge à lèvre rosé.

Une fois, enfin prête je sortie de ma chambre en prenant le soin de la fermé à clé et me retourna et qu'elle ne fu pas ma surprise de tombée sur un jeune homme avec un costume très sophistiqué et soigné, ses cheveux d'un rose PQ tirer en arrière avec avec un regard des plus sexy.











OHHHHHHZJJSKSLSLLS DOUX JÉSUS SEGNIEUR DIEU MARIE LA SAINTE VIERGE

*

*

*

CODE ROUGE! JE RÉPÈTE CODE ROUGE! CECI N'EST PAS UN EXERCICE MERCI DE BIEN VOULOIR ÉVACUER LE PÉRIMÈTRE DE TOUTE URGENCE LE SYSTÈME concience de Lucy Heartifilia à césé de fonctionné JE RÉPÈTE CODE ROUGE....

*

*

*

Non mais sérieux ce mec est le jour et la nuit, un coup c'est un enculer avec un caractère de merde et une dégaine de vieux chaumeur grincheux, puis la seconde d'après c'est un pûr bg sa mère et sexyboy et Jean passe* (lol)...

auranne_

Non mais je vous jure il est extrênement beau habiller comme ça en dirai une autre personne fin bref.

Je détourne le regard me sentant rougir et gêné de la situation, parcequ'il faut bien savouer que ça fait peut-être bien 10 bonne minutes, que je le fixe de haute en bas sous toutes ses couture sens retenu ce qui à l'aire de bien l'amusé.

Cette abruti fini je vais lui faire ravalé son sourir de chieur à 2 cent-sous c'est moi qui vous le dit.

PDV Natsu

.

.

.

×_×

-Suis je mort est-ce mon imagination qui me joue des tour?

Non parce que là POPOPOPOPOPOPO STARFALLLA CRISTINA CORDOULA À PEUR POUR SA PLACE MA CHÉRIE TOUT EST MAGNIFIQUE non sérieux c'est qui cette gonzesse elle c'est métamorphosé non parce que la c'est une put*in de bombe ça mèr... Ça maman, ça maman, ça maman.

EUMEUMR veuillez mexcuser je me suis très légèrement emporté, donc je disais...Ah oui voilà alors, on me dit que je dois décrire cette bombass en face de moi.

ENFIN NON JE VEUX DIRE CETTE JEUNE DEMOISELLE!

Bon passons passons alors une fois habiller je sort de ma chambre pour tombé nez à nez avec une Lucy, oui je dit bien une LUCY avec une tenue des plus élégante et raffinée ce genre d'accoutrement que l'on porte pour des réceptions de bourgeois bah telle que celle-ci LUL.

Gourmandise🍡{Nalu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant