Dans la peau de Yousra Ben Salah :
Alors petite présentation de la Queen 👑:
Bah je m'appelle Yousra, j'ai 28 ans.
Je suis Indienne Algérienne 🇮🇳🇩🇿. J'ai des formes un peu partout ( poitrine, fesses ).
Mes parents sont morts quand j'avais 15 ans et que j'étais chez mes grands parents. Mes sœurs et frères ont disparus une semaine après leur mort. Il ne restait que moi. Je me suis marié à 22 ans. Mon mari est mort quatre ans plus tard. On avait déjà deux enfants. Mes enfants ont êtes kidnappé s, Lucas m'aide à les retrouver.
C'est pour sa que je bibi, pour venger ma famille. Je suis dans le gang de Lucas depuis la mort de mon mari et la disparition de mes enfants.Revenons au présent :
Je me réveille tôt, pour aller faire du sport. Je me lève puis m'habille ⤵
Et poste une photo
Yousra Ben Salah: Sport
Aimée par 4 091 personnes.Puis descends, Marìa la femme de ménage nous a fait à manger. Je mange calmement et pars dans la salle de sport.
Je me déchaîne sur les sacs de boxe puis cours pendant une heure.
Kamélia, une amie de Dulce vient faire du sport avec moi. On parle.
Kamélia: T'as toujours pas retrouver tes enfants ?
Moi: Non, askip Lucas à une mission à nous donner.
Kamélia: Enfin, j'en avais marre d'aller faire juste les livraisons.
Moi: Oui moi aussi ☺.Après avoir fait du sport, Kamélia veut qu'on sorte avec Dulce et ses amies. Je monte dans ma chambre ⤵
Et m'habille ⤵
Avec un sac MK de la même couleur que ma veste bleu. Je mets mes armes dans mon sac, me parfume et je suis prête pour sortir
Et on y goo.
Arrivées à la cité Castellane, on attend les filles, de loin je vois Sakina, une ancienne meuf du gang avec Marco, je les prend en photo et je la montrerai à LucasGrosse pute 😱😑.
Dulce et les autres arrivent et on y go pour séance shopping.
Vers 18h 🕕:
On a 20 sacs chacune dans nos mains. Je les accompagne à leur cité, leur fais la bise et on repars à la Villa.
Arrivés à la Villa, on voit tous les mecs autour de Lucas.
Lucas: Donc l'autre pd a pris nos plans des planques.
Moi: Ceux de ce mois-ci ?
Lucas : Non d'il y a quatres mois! Et pourquoi vous avez des sacs avec vous ?
Moi: On était au C.C
Abdoulaye : Azy je t'aide ma sœur.
Il a pris quelques sacs et est monté pour les mettre dans ma chambre je crois.
Moi: Attendez moi, je vais ranger mes affaires vite fait.Je monte avec les autres sacs, Abdoulaye m'attends devant ma porte.
Moi: Pourquoi t'es pas rentrer, c'était ouvert.
Abdoulaye: On m'as toujours appris d'attendre la personne à qui sa appartiends.
Moi: Demain nous appartient 😂😂.
Abdoulaye : Ftg Yousra azy on descends.On a poser les affaires puis on est descendus.
Lucas: Alors on va faire un règlement de compte, et Yousra après je dois te parler.
Moi: Je dois te montrer quelque chose * je lui montre la photo que j'ai prise tout à l'heure* Sakina c'est une pute, elle est dans le gang de Marco et Ahmed.
Lucas: Je le savais mais ce que je dois te dire c'est très important.On pars dans son bureau de chef.
Lucas: Euhh comment dire on a retrouver tes enfants et tes frères et sœurs.
Moi: C'est qui ?
Lucas: Je sais pas comment te le dire.
Moi: Dit.
Lucas: C'est Sakina, Mohammed et Emilia tes frères et sœurs.
Moi: Je le souviens juste que j'ai une sœur qui s'appelait Emilia mais me dit pas c'est Sakina, celle qui est maintenant avec Marco.
Lucas: Si malheureusement.
Moi: Oh putain * je sors du bureau et claque la porte puis va dans la chambre *Conscience de Yousra: J'arrive pas à croire que c'est eux ma famille, les dernières personnes de ma famille qui me reste. Même si mes grands parents sont pas morts.
À suivre 😏😏...
VOUS LISEZ
Célia et Dounia : mariées à des footballeurs
Teen FictionCélia et Dounia meilleures amies depuis la 6e ne se sont jamais quittés,elles ont été à l'Université mais elles se parle comme si rien n'avait changer à part leur âges. Quand elles étaient au collège, elles étaient très proches de deux garçons: Juli...