Chapitre 71:

33 3 51
                                    

Dans la peau de Sakina:

Après que Lucas parle au téléphone, je monte chez lui et trouvé les plans de leurs planques. Trop con cet enfant 😂😂, comment dire avant j'étais dans le gang de Lucas mais je suis obligée d'être dans le gang de Marco vu qu'on sort ensemble.
Je me suis pas présentée :

Présentation de la star 😎:

Je m'appelle Sakina Ben Salah, j'ai 26 ans. J'ai une sœur Emilia de 20 ans et Mohammed le plus grand de 28 ans. Nos parents sont morts quand on était chez nos grand parents. Nous sommes d'origine Indienne Algérienne 🇮🇳🇩🇿. C'est les plus beaux pays que j'ai jamais vu. Mon ancienne shab c'est Shérine, elle sait pas que je bibi, et j'espère pas. Je considère Shérine comme ma sœur même si cque je fais se fait pas. Je suis toujours vierge au cas où vous croyez que je l'ai fait avec Marco, j'attends que je le maris pour le faire avec mon vrai homme pas un gars que je connaîtrais pendant 2 ans, le père de mes enfants.

Trêve de bavardages.

Revenons au présent :

Je descend les escaliers et part dans la Range Rover où m'attend Marco. Je lui donne les plans.
Marco: Putain merci Bella je t'aime
Moi: Moi aussi 😍.
On commence à s'embrasser, il veut aller plus loin mais moi non, je suis pas prête.
Marco: On retourne à la Villa, Farid et Le Boss seront graves contents.
Moi: Mais on connaît pas le Boss.
Marco: C'est Ahmed, tu le connais.
Moi: Mais c'était le meilleur shab de Lucas et ......
Marco: Et quoi ?
Moi: Je le connais depuis mes 16 ans.
Marco: Et ?
Moi: Je le considère comme un frère et sa va faire bizarre de se revoir.
Marco: Bah on lui parlera après.

                    Villa 📍:

On est arrivés à la Villa, je l'avais jamais vu.

Elle est juste whaouh parcontre y a des putes ( Sanaa commence pas à dire c'est une pute 😂😂)De loin, je vois Ahmed, mon premier petit ami, oui j'ai menti à Marco mais on s'est pas ce qu'il me dirai s'il saurait que j'étais avec le Boss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est juste whaouh parcontre y a des putes
( Sanaa commence pas à dire c'est une pute 😂😂)
De loin, je vois Ahmed, mon premier petit ami, oui j'ai menti à Marco mais on s'est pas ce qu'il me dirai s'il saurait que j'étais avec le Boss.

Ahmed:

Avouez il a un de ces flow, grave beau et musclé, tout ce que j'aime 😍🔥✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avouez il a un de ces flow, grave beau et musclé, tout ce que j'aime 😍🔥✨.
Il est algérien tunisien 🇩🇿🇹🇳.
So seksy ( Hanan et Célia vous comprendrez 😂😂😭😭 en histoire).

Ahmed: Ah kho t'es là et c'est qui la jolie fille qui t'accompagne ?
Conscience de Sakina: Attends il m'a pas reconnu 😂😂.
Moi: Je m'appelle Yousra, Yousra Ben Salah.
Ahmed: Quoi! Yousra tu fais quoi ici!
Moi: Rohlolo jdéconne c'est Sakina frère, cho tu m'as pas reconnu.
Ahmed: Sakina, Sakina celle de quand on avait 16/18 ans.
Moi: Oui Sakina de 16 ans.
Ahmed: Putain, as grave embellie 😎😍.
Marco: Ouais t'a vu bah c'est ma meuf 😏.

Ahmed: Attends quoi, Sakina je dois te parler.
Il me prend par l'épaule, en plus il sent l'Eau de Cologne 😍, j'adore Dior, rigolez svp 🙏.

Ahmed: Tu fais quoi avec ce fdp.
Moi: Insultes pas sa mère elle t'as rien fait.
Ahmed : Tu fais quoi ici ?
Moi: Bah je travaille dans leur gang.
Ahmed: Mdrr après le gang de Lucas, le gang d'un fdp.
Moi: À l'heure qu'il est c'était ton meilleur shab et askip on oublie pas sa famille bah toi on dirait tu l'as oublier poto.
Ahmed: Je suis pas ton pote moi.
Moi: Bah t'es qui ?
Il s'est approché de moi et je reculais, sa devient hot caliente 🔥.

Moi: * en sortant mon arme* recule maintenant.
Ahmed: Je te fais de l'effet tu peux rien y faire, bon je te montre ta chambre.
Nous montons deux étages et nous rentrons dans une magnifique chambre .
Moi: Jure wallah c'est ma chambre, tu hleuf pas.
Ahmed: Wallah princesse 😉.
Moi: Évite tes "princesse" je suis en couple merci.
Ahmed: Tu vas me dire ce qui s'est passé ente nous c'était rien
Ange 👼: Non, c'était tranquille mon pote.
Démon 👿: C'était hot caliente mon poto, en plus t'es seuksy, mieux que Kit Harrington alias John Snow.

Moi: ....... Non, je suis mieux avec Marco.
Ahmed: Espèce de pute* il tape contre le mur et sort*
Moi: C'est pas toi qui paye les murs connard.
Ange 👼: Si c'est lui connasse
Ange n°2 👼: Évite de m'insulter de connasse okk
Démon 👿: Ou bien fermez vos gueules.

Ma chambre ⤵

Elle est plus grande, y a une salle de bain du même ton que la chambre avec un grand grand dressing 😍.

À suivre 😏😏....

Célia et Dounia : mariées à des footballeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant