Dans la peau de Célia :
Une semaine plus tard :
Moi: J'ai une idée pour qu'on kidnappe Ahmed et Marco .
Première étape : Julien appelle Marco. Il lui dit qu'il veut rattraper le temps perdu .
Deuxième étape: On va suivre Sakina et sa miff.
Nikki, Dounia, Aminata, Dorsaf, Yousra et Djouldé ont va se battre contre les beurettes du gang.
Troisième étape : Les jumelles vont être enfermés, j'appelle Waël pour le mettre en colère. Il voudra venir régler mon compte et BAM les TDM vont viser sa voiture. Sa va faire un tonneaux. Je mettrais de l'huile sur sa voiture et Chamssedine va enlever les empreintes puis on va enfermer la famille Ben Salah et les gens du gang dans différent caves.
Alors il est bien ?
Dounia: Oue de fou.
Bryan: C'est dangereux mais sa passe et on fait sa la nuit, y a des paparazzi le jour.
Moi: Okk je vais le dire à JulienJulien rentre dans le salon.
Julien: Célia j'ai appeler les enfants ils vont bien et Inès ta sœur m'a dit de t'appeler sinon vous faites quoi ?
Moi: J'ai un plan pour la mission
Julien: Raconte
Moi: * Je le lui dis*
Julien: Ouep mais j'ai pas envie de lui parler
Moi: Allez Julien* en faisant la tête de chien battu* stp stp stp
Julien: D'acc mais je fais sa pour toi.
Moi: On va chez Lucas, je vais me changer.Sur la route on a mis plein de musique
Chez Lucas ( Villa):
Lucas: Hola, alors vous allez bien ?
Moi: J'ai un plan pour prendre Ahmed et Marco
Lucas: Bah dis
Moi: * je raconte *
Yousra: Faites pas de mal à Emilia et Farid.
Shérine: Et pourquoi on devrait t'écouter.
Yousra: Toi me parles pas okk on est pas collègues tah dans les boutiques t'es la parceque t'es une des potes à Célia, Lucas et les gars ok.Shérine: Ptn eh tu chanffres vie dwam.
Malia: Laisse ma maman tranquille.
Djouldé: Maquoi?
Yousra: Sakina * en regardant Shérine* a kidnappé mes enfants il y a deux ans et grâce à Emilia et Farid, j'ai réussi à les retrouver.
Maktar: Tata Emilia était gentille alors que Tata Sakina était méchante mais que quand y avait Marco.
Julien: Même avec des enfants c'est un bâtard.Djouldé: Le plan est bien, c'est quand le jour j ?
Lucas: Demain.
Logan: Eh Seigneur je suis pas prêt
Mathis: Les enfants vont me manquer.
Moi: Vous restez là avec Nikki et Dulce.
Mathis: Avec plaisir 😊.
Logan: Eh oh frérot t'es marié et t'as deux gosses imbécile.
Mathis: Je sais 😂😂.Le lendemain :
C'est le jour j, je m'habille en jean noir et sweat noir aujourd'hui il fait frais. On est sortis de l'appart à 7h. Go chez Lucas.
Arrivés chez eux, ils nous donnent les armes.
Lucas: Bon les gars je vous préviens, on tue pas nous , on tire juste dans les pieds ou jambes mais jamais dans le cœur.
Dounia: Ah c'est dommage sa 😑.
Moi: 😂😂😂 arrête Dounia.
On est rentrés par effraction dans la Villa de Marco.
Julien appelle Marco
📞 Marco 😑 📞
Marco: Alors tu veux quoi
Julien: Rattraper le temps perdu on va à la foire stp
Marco: OK jmabille j'arrive gros
Appel Terminé.Mathis reçoit un appel de Fadila
Mathis : 😨😱, je peux pas venir maintenant
Logan: Il se passe quoi ?
Mathis: Alice à accoucher de jumeaux mais elle était pas enceinte, son ventre il était plat frère.
Dounia: Imbécile 😂😂 elle a fait un déni de grossesse.
Logan: Genre un déni de grossesse c'est quand ton corps c'est pas que t'es enceinte, t'as tes règles tu manges comme une femme enceinte et y a des gens ils vont à l'hôpital parcequ'il ont mal aux ventre et bim elles accouchent.Mathis: Je dois aller en Espagne, Lucas t'as un jet ou pas.
Bryan: On va te prêter le jet, t'y vas avec Logan.
Ils sont partis.Julien: Marco descend, j'y vais. J'espère je vais pas le gifler
Yousra: Inshallah.
Il attend devant le portail et on voit Marco sortir de la villa.Six heures plus tard :
Le règlement de compte s'est très bien passé. Farid et Emilia sont de notre côté maintenant. Yousra va parler à ses frères et sœurs.
Marco à été kidnappé par nous.
On s'est bien battues contre le gang, donc l'autre gang appartient maintenant à Lucas sauf qu'il va le donner à Saïd, un de ses collègues.
On repart à Madrid demain matin
VOUS LISEZ
Célia et Dounia : mariées à des footballeurs
Teen FictionCélia et Dounia meilleures amies depuis la 6e ne se sont jamais quittés,elles ont été à l'Université mais elles se parle comme si rien n'avait changer à part leur âges. Quand elles étaient au collège, elles étaient très proches de deux garçons: Juli...