Dans la peau de Shérine :
Aujourd'hui avec la petite Team, on va à Marseille ma ville natale.
Je ne me suis pas présentée alors:
Je m'appelle Shérine H.......
Je suis algérienne à 213% 🇩🇿.
J'ai une sœur et une belle soeur, elles sont toutes les deux plus grandes que moi.
J'ai aussi 2 frères : Un jumeau et un de 27 ans.
J'ai 25 ans là, je connais la Team depuis la 5ème mais je parle vraiment à Célia, Dounia et Yamina depuis la 4ème. J'ai eu deux enfants : Lionel et Soumaya.
Mais Soumaya habite chez ma mère mais là je la reprend. Soumaya a 3 ans, Lionel en a 5. Il est le plus grand des enfants.Revenons au présent :
Je me réveille vers 11h en ce moment je suis fatiguée. Wassim travaille dans une grande entreprise d'échange internationaux. On n'habite plus avec Dilara, Lina, leurs maris et leurs enfants.
Je me lave et m'habille puis poste une photo ⤵Shérine_DZ: Basic Style
Aimé par 2 213 968 personnes.
Afficher la traduction : Style Basique.Je pars réveiller Lionel, le lave et l'habille d'un training OM.
J'envoie un message à ma mère
📧 Yemmah🇩🇿💗📧Moi: On arrive vers 20h mais on vient le lendemain. Pas obliger de faire à manger et sinon Soumaya va bien 😀💗?
Yemmah: Oui elle va bien et pourquoi vous venez pas ce soir?
Moi: Y à des gens dans mes amis, ils ont de la famille à côté de la Gare c'est pour sa.
Yemmah: Okk et oui Soumaya va bien, elle joue avec Lindsay, la petite voisine.
Moi: Okk à toute à l'heure.
Yemmah : Yaah.Conscience de Shérine: Bon donc, on va passer 4h dans un avion, c'est pas beaucoup au calme.
À 13h je pars chez la famille footeux, je fais un bisou à Wassim vu qu'il reste et je pars avec la nouvelle voiture.
Chez Célia-Julien/ Bryan-Dounia:Arrivés chez eux, je laisse Lionel sonnait où sinon il va bouder pendant tout le voyage. Je fais la bise à mes potos sûrs et tcheck les gars. Puis prend les dernières valises des filles pour les mettre dans ma voiture. Au cas où, j'ai pris mon chauffeur Jamal qui va rapporter la voiture dès qu'on partira à la maison.
On quitte leur maison vers 14h et go à l'aéroport et 30 minutes plus tard nous sommes arrivés.À l'aéroport 🛅:
Nous sommes rentrés dans l'aéroport, nous attendons que notre jet s'affiche pour pouvoir aller peser nos bagages et les mettre dans l'avion. On a louer un jet vu qu'on sera 12 personnes. 10 minutes plus tard le jet est affiché, il n'a pas de retard. On pourra donc arriver sûrement à 20h. On commence à embarquer vers 15h. À 15h20 nous sommes installés dans le jet, les hôtesses de l'air nous accueille en nous donnant à boire et à manger mais pas d'alcool c'est hlam.
Après 4h de vol ✈:
Nous sommes arrivés en France, plus précisément à Marseille dans le Sud. Sa fait 4 mois je suis pas revenue, vu que sa fait 4 mois que j'habite à Madrid. Sa m'a tellement manquer , le soleil même s'il fait chaud à Madrid, le vieux port 😍, j'aime trop Marseille 🌉. De loin, je vois une de mes anciennes shabs, Sakina. Whaouh elle a géchan, attendez j'ai une photo d'elle ⤵
Et une photo d'elle avec moi ⤵
Sakina: Shérine, wsh LE SAANNGG
Halima: Et nous on compte pour du beurre.
Maëlys: Bah oui vu que t'es une rebeu.
Nous: 😂😂😭😭 jppppp.
Sakina: Donc je vous présente Farid un pote à un pote * en regardant Julien* et moi, donc je m'appelle Sakina.
Eux: Salut!
Donc on s'est répartis dans deux grandes voitures.
Moi j'étais avec Julien, Bryan, Lionel et Sakina.
Julien: Enfaite on vas où ?
Sakina: À la cité Castellane.Julien: Mais c'est la cité la plus dangereuse de Marseille !?
Moi: Mais c'est où y a le plus de trafics.
Sakina: Et c'est où j'habite et Marco est déjà là.
Bryan: Enfin je l'ai jamais vu
Julien: Bah on a la même tête sauf qu'il a pas de cicatrice et ses cheveux sont plus foncés que les miens.
Bryan: Ah je vois à quoi il ressemble maintenant.
Sakina: Et Waël il est pas là?
Bryan: Comment dire? Euh il est à l'hôpital vu que on est rentrés et on l'a retrouver blessé partout
Sakina: Ah d'accord 😊, bon bah on est arrivé.À suivre 😏😏...
VOUS LISEZ
Célia et Dounia : mariées à des footballeurs
Teen FictionCélia et Dounia meilleures amies depuis la 6e ne se sont jamais quittés,elles ont été à l'Université mais elles se parle comme si rien n'avait changer à part leur âges. Quand elles étaient au collège, elles étaient très proches de deux garçons: Juli...