Dans la peau de Yousra:
Précédemment :
Vu que Shérine m'a énervée je suis sortie de la voiture. Dorsaf, Aminata et Alyssa sont à ma recherche.
Dans le snack, j'ai parlé de ma vie à Dounia.
•••••••••••••••••••••••••••••••Il est 23h, je me suis perdue dans Marseille, mon tél est à 34% . Je reconnais la voix d'Alyssa qui m'appelle.
Alyssa: Yousra stp! Il fait nuit! T'es où bordel de merde ?
Moi: Je suis al, vous avez une voiture j'espère.
Aminata: Ouep donc maintenant dépêches toi je veux voir la traumatisation des jumelles.
Dorsaf: J'ai pas encore fini de les taper en plus.
Je monte dans la voiture et goo voir les putes.Dorsaf: J'ai reçu un message de Dounia, un gars du gang de Marco les suivait. Heureusement y avait les TDM en bas du bat.
Moi : Et elles sont où ?
Dorsaf: Chez l'appart de Shérine.
Moi: OkkOn est arrivées dans la nouvelle villa, vu que tout le monde est fatiguée ça sera demain la traumatisation.
Le lendemain [...]
Mardi 18 Août :
Il est 14h, je suis toute seule dans la chambre. Mon tél sonne, c'est un numéro masqué.
📞<< Numéro masqué >>📞Moi: Allô c'est qui ?
?: Maman, je veux rentrer à la maison, tu me manques. Je m'occupe de Maktar. Y a une femme qui s'appelle Sarra qui s'occupe bien de nous.
Moi: 😢😢 C'est toi Malia ?
?: Faut pas pleurer maman grâce à tonton Farid, on est entré de bonnes mains. Je t'aime à la prochaine.
Appel Terminé.Je sors de ma chambre et va voir Lucas. En sortant de ma chambre je croise Dulce.
Dulce: Pourquoi tu cours, il se passe quoi ?
Moi: Malia et Maktar sont en vie.
Dulce: On va voir les gars.
On a commencée à courir comme des folles dans le couloir.Lucas: Vous avez quoi à courir comme des folles ?
Moi: Quelqu'un m'a appeler c'est Malia qui a répondu.
Lucas: Attends tes enfants sont encore en vie.
Moi: Ouii
Lucas: Ils ont quel âge là ?
Moi: Malia a 8 ans et Maktar 6 ans.
Lucas: Rappelle le numéro.📞<< Numéro masqué>>📞
Moi: Allô
?: Oui vous êtes ?
C'était une voix de jeune fille
Moi: Vous êtes Sarra ?
?: Oui, vous êtes la mère de Malia et Maktar.
Moi: Oui je peux savoir où vous êtes
Lucas: On va géolocaliser le numéro.
?: Venez à Castellane, on vous rendra vos enfants.
Moi: D'accord à quel heure ?
?: À 15:30.
Moi: D'accord
Appel Terminé.Moi: Lucas donne moi un gilet par balle, je vais aller chercher mes enfants. Prends deux gars au cas où.
Lucas: Nabil et moi on vient.
Moi: Prends Souleymane et Nikki ( meuf) aussi.
Lucas: ok.
Moi: Vais aller me laver et m'habiller.Je monte dans ma chambre pour aller prendre des habits puis aller me laver. Après mettre laver je met ces habits.
Une heure plus tard:
Tout est prêt, on pars vers la cité à 15h. Je roulais tellement vite qu'en vingt minutes à peine on est déjà arriver. Souleymane et Nikki sont à côté des TDM. Une Crossover arrive dans la cité, une fille aux long cheveux ondulés noirs est sorti avec deux enfants. Ce sont mes enfants, ma chair, mon sang que je n'ai pas vu depuis 2 ans.
Sarra, la sœur de Farid.
C'est elle qui s'occupait de Malia et Maktar.Malia: Maman!
Je cours vers eux.
Maktar: 😢😢, sa fait longtemps, tu m'as manquer.
Moi: Moi aussi mon bébé, merci Sarra 😊.
Sarra: Pas de quoi dites merci à Farid c'est grâce à lui.
Nabil: Farid Bel Elgarib même sa sœur c'est Sarra.
Sarra: C'est moi, j'ai grandis.
Dulce: Ma chérie, c'est moi Dulce.
Sarra: Oh mon bébé d'amour, tu m'as manquer.Lucas: Tu travailles pour Marco ?
Sarra: Nan j'élèves les enfants qui ont été kidnappé par ces tdc. Farid m'a dit de m'occuper bien d'eux, je m'occupais bien d'eux.
Moi: En tout cas, choukran.
Lucas: Oui merci.
Malia: Tonton Lucas t'es croo beau 😍.
Lucas: Toi aussi Bella.
Moi: Eh calme toi gros ! T'as déjà Milla.
Lucas: 😂😂.
Maktar: Tonton Nabil 😊
Nabil: Mon champion est de retour 🏆😂.Après les retrouvailles, on est rentrées à la Villa secrète.
Lucas: On doit aménager des chambres pour vous deux les enfants, Yousra tu vas aménager ici avec Aminata, Dorsaf, Nikki et Djouldé
Moi: Okk
Lucas: Et tu dois changer de num.
Moi: En plus je voulais m'acheter le nouveau iPhone.
Dulce: On va à Apple, je dois m'acheter des écouteurs, un iPad et reprendre mon Mac.
Malia: On y va.Je passe le trajet :
Apple:On est sortis de le voiture. Y avait Dulce, les enfants et moi.
Je fais un snap et met en légende.
<< Je vais changer de tel donc envoyez vos nums sur Snap dans 20 mins. >>
Dix minutes plus tard, tout le monde avait ouvert le snap.Informateur: Vous avez besoin d'aide ?
Moi: Nan c'est bon, merci quand même
Informateur: 😊.
À la caisse:Meuf: Bonjour que puis-je pour vous ?
Moi: Acheter le nouveau iPhone et deux iPad svp
Meuf: Sa fera 3 400,99€ vous voulez le faire à crédit 😊.
Je sors ma carte bancaire plus précisément ma Black Card, la meuf me regardaient choquée. Je payé puis j'attends que Dulce a fini.Dix minutes plus tard:
Dulce: On y va, à SFR pour ta carte SIM.
Moi: Okk.SFR:
Monsieur: Bonjour c'est pour ?
Moi: Mon numéro, j'ai besoin d'une nouvelle carte SIM c'est très urgent.
Monsieur: Tenez, sa fera 10,99€ et pour l'abonnement 14,99€. Vous payez par carte ou espèces.
Moi: Par espèces. * Je lui tends un billet de 20€, il le range dans le tiroir à caisse et ressort deux pièces de deux euros et une d'un euro.
Moi: Merci 😊, aurevoir.
Monsieur : Aurevoir à la prochaine 😊.
On sort de la boutique et direction la Villa.La Villa:
J'initialise mon iPhone et installe mes Apps: Tumblr, Thriller, Snap, Insta, Twitter, Pinterest, Deezer, Napster, Netflix, Just Eat, YouTube Kids...
Je met mon empreinte et celles de mes enfants.
Je remet mes Contact.
Lucas: Yousra vient je dois te parler.
Moi: J'arriveLucas: Quand t'étais partie, j'ai reçu un message sur ton ancien tel, Emilia veut te rencontrer cette semaine. Mais sa sera la semaine prochaine voire dans deux semaines vu que y a la mission est tout.
Moi: OK et mes enfants ? Je veut que Dulce s'occupe deux pendant le règlement.
Lucas: Sa sera Dulce et Nikki si tu veux.
Moi: D'accord.À suivre 😏😏...
VOUS LISEZ
Célia et Dounia : mariées à des footballeurs
Roman pour AdolescentsCélia et Dounia meilleures amies depuis la 6e ne se sont jamais quittés,elles ont été à l'Université mais elles se parle comme si rien n'avait changer à part leur âges. Quand elles étaient au collège, elles étaient très proches de deux garçons: Juli...