"It would help me to know, Do I stand in your way, Or am I the best thing you've had"
Stade Walker, Liberty High School, 20h29
Je me lève à l'unisson avec les autres élèves du lycée en criant de joie face au point qu'ont marqué les Tigers. Je déteste le sport, et encore plus le sport pratiqué par Bryce Walker et sa bande de violeurs. Mais Zach joue et, même s'il me fait la gueule depuis trois jours, Monty joue aussi. Et je dois dire qu'ils se débrouillent pas mal.
Pourquoi je suis là, alors que Clay risque de me démembrer pour avoir respirer le même air que ces athlètes et que j'ai envie de vomir en entendant les filles scander le nom de Walker ? Parce que Sheri pense que ça fait moins suspect. Qu'en tant qu'ancienne pom pom girl, elle doit assister au match et qu'en tant qu'anonyme du complot des cassettes, je dois montrer au lycée que je suis de leur côté. N'importe quoi. Elle voulait juste se changer les idées.
J'aurais préféré un ciné. Réellement.
Le match se termine et malheureusement, les Tigers perdent. Voir cette déception sur le visage de Bryce me fait sourire, mais l'excès de colère dont fait preuve Montgomery derrière, moins. Je sais que le baseball est important pour lui, surtout depuis que je sais qu'une partie de lui veut réussir pour fuir son père. Enfin, je le suppose puisque Monty ne m'a pas adressé la parole depuis que j'ai compris ce qu'il se passait chez lui. J'avoue que j'ai du mal à m'endormir le soir, je m'imagine toujours le pire, me demandant s'il est en train de se faire battre, s'il mange correctement, s'il doit esquiver la colère de son père.
Montgomery relève la tête et nos regards se croisent. Je lui adresse un sourire timide et secoue la main dans sa direction. Je sais qu'il m'a vu, cependant il préfère ne pas répondre et rejoint ses coéquipiers dans les vestiaires. Je soupire et mets ma tête entre mes mains.
- Il te plaît ?
Je redresse la tête et fixe Sheri avec un œil interrogateur.
- De quoi tu parles ?
L'ancienne pom pom girl dirige ses grands yeux bleus vers le terrain.
- Bryce ? demandé-je à deux doigts de vomir sur elle.
Sheri soupire comme si j'étais soudain devenue demeurée.
- Delacruz, dit-elle. Je sais que vous passez du temps ensemble.
- Ouais pour qu'il ait son diplôme et moi ma bourse.
- Ecoute... je sais quand un garçon te plaît.
- Ouais et lui aussi tu vas faire en sorte qu'il se tue ?
Je regrette immédiatement mes paroles. Le regard de Sheri s'assombrit et elle détourne le regard. Je pose une main sur son épaule et la presse gentiment.
- Excuse-moi Sheri, tu as assez payé ta faute.
- Non, t'inquiète, c'est normal. Je te remercierai jamais assez pour m'avoir pardonnée.
VOUS LISEZ
Love is a Battlefield ► 13 Reasons Why ✓
Фанфик| FANFICTION TERMINEE | SPOILERS Saisons 1 et 2 entières Abby soutient Clay. Depuis le début, elle est présente pour lui. Abby déteste Bryce et pourtant, Abby tombe amoureuse de son meilleur ami. Parce que malgré les apparences, Montgomery Delacr...