"But if we get much closer, I could lose control"
Maison des Johnson, 7h26
Le réveil me tire du sommeil. En grognant, je l'arrête et laisse retomber ma tête sur l'oreiller. J'ouvre péniblement les yeux et mon cœur manque un battement quand j'aperçois Montgomery, endormi à mes côtés. Les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire et je souris malgré moi. Je me redresse sur un coude et pose une main sur son épaule avant de le secouer doucement. Les yeux verts du jeune Delacruz se posent sur moi et il s'étire de tout son long. Je me lève et arrange mes cheveux.
- Faut qu'on aille au lycée, lui fais-je remarquer.
Il grogne et je me retourne, tout à coup inquiète.
- Tu as mal ?
- J'ai l'impression d'être passé sous un bus.
Je pince les lèvres puis me dirige de nouveau vers lui. Je me mets sur les genoux et passe délicatement mes doigts sur ses plaies.
- Ça cicatrise, demain on ne verra quasiment plus rien.
Monty se redresse en position assise et soulève son t-shirt. Je déglutis en voyant son torse si parfaitement proportionné. C'est la première fois que je me rends compte que Montgomery Delacruz est sexy à s'en damner. S'il n'avait pas tous ces bleus et ces plaies, il serait magnifique.
Je me lève d'un bond, chassant ces pensées de mon esprit.
- Je vais petit-déjeuner, l'informé-je. Je te monterai quelque chose après. Tu n'as qu'à prendre une douche.
- Ok, encore merci.
- Arrête de me remercier Monty. Si je t'aide c'est parce que ça me fait plaisir.
Il me sourit de ce sourire si sincère qu'il n'en est que plus beau, puis je quitte la pièce pour aller déjeuner. Je discute rapidement avec mes parents comme à notre habitude puis remonte pour m'habiller. J'enfile un jean et un t-shirt puis glisse mes pieds dans des chaussettes. Je m'empresse de me maquiller et de me coiffer, pour ensuite m'asseoir sur mon lit en attendant que Monty sorte de la douche. Soit je suis étonnamment rapide, soit il est extrêmement long.
- Abby ? C'est toi sous la douche ?
Je me redresse d'un bond. Je me rends dans le couloir, prête à agir si ma mère arrive.
- Oui, dis-je en plaquant ma main sur ma bouche pour imiter un son étouffé par une porte.
- Je te monte tes vêtements repassés.
- Merde, juré-je entre mes dents.
Sans réfléchir plus longtemps, j'ouvre la porte de la salle de bains et m'y engouffre alors que ma mère monte les escaliers.
Monty sort la tête de la douche, les sourcils froncés.
- Hé...
Je le coupe en plaquant ma main sur sa bouche. Je lui désigne la porte derrière laquelle ma mère se trouve. J'attends d'entendre ses pas s'estomper dans les escaliers avant de reprendre mon souffle et de laisser Monty respirer.
VOUS LISEZ
Love is a Battlefield ► 13 Reasons Why ✓
Fiksi Penggemar| FANFICTION TERMINEE | SPOILERS Saisons 1 et 2 entières Abby soutient Clay. Depuis le début, elle est présente pour lui. Abby déteste Bryce et pourtant, Abby tombe amoureuse de son meilleur ami. Parce que malgré les apparences, Montgomery Delacr...