8 ❤

2.1K 114 93
                                    

"Both of us knowing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Both of us knowing... Love is a battlefield"

Voiture de Montgomery, 14h51

Je décompte deux minutes dans ma tête, le souffle coupé, puis je décide de me redresser doucement. Sans dire un mot, je passe sur le siège passager. 

- Abby ? s'exclame Monty en donnant un coup de volant, manquant de nous faire tomber dans un trou. 

Il reprend le contrôle de la voiture alors que je détourne le regard vers le paysage. C'est vide ici, je ne sais même pas où on est.

- Arrête la voiture, dis-je simplement.

Il faut que je garde un calme olympien si je veux avoir une discussion avec lui. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire, mais notre histoire ne peut pas se terminer comme ça. C'est moi qui doit y mettre un terme, pas les circonstances. 

Montgomery roule encore sur quelques mètres puis se range sur le bas côté avant de couper le contact. J'attends plusieurs secondes avant de me tourner vers lui.

- Pourquoi ? lui demandé-je.

Il fronce les sourcils et soupire bruyamment.

- Abby, tu ne peux pas comprendre.

- Bien sûr que je comprends putain ! m'exclamé-je. Je t'ai entendu là-bas et même si tu ne me l'as jamais avoué, je savais déjà tout ça. Mais merde, Bryce s'en tape de toi, pour lui t'es qu'un ami de plus, un mec qui le couvrira parce qu'il a rien de mieux à faire !

- De toute façon, ce qui est fait est fait !

- Non, ce n'est pas vrai parce que je suis prête à te laisser une seconde chance Monty.

- Quoi ?

Il relève des yeux brillants vers moi. Je ne me pensais même pas capable de dire une telle chose.

- Je... Je t'aime ok. Même si ça me fait chier, je suis tombée amoureuse de toi comme une conne alors que je savais qu'un jour ou l'autre tu me ferais du mal. Que ton père se mettrait entre nous ou que Bryce te demanderait de le couvrir et que tu le ferais. Je me suis quand même laissée faire, je t'ai laissé entrer dans mon cœur et ne plus en sortir.

Je me redresse sur mon siège pour mieux faire face à Monty. Mon cœur bat la chamade et des larmes perlent sur mes joues. Je ne m'étais jamais avoué tout ça. Je savais que je commençais à ressentir ce genre de sentiments, mais je préférais les taire parce que ce n'était pas sérieux. Nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines.

- Putain Monty, je t'aime !

Pour la première fois de ma vie, je vois Montgomery Delacruz pleurer. Juste devant moi. Il pose une main sur ma joue et la caresse doucement. Du bout du pouce, il essuie mes larmes et m'embrasse lentement. Je ne sais pas si ça veut dire qu'il m'aime lui aussi, mais je préférerais l'entendre de sa bouche, me rendre compte que rien n'est perdu.

Love is a Battlefield ► 13 Reasons Why ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant