"I can't tell you why, But I'm trapped by your love, And I'm chained to your side"
Maison des Hamilton, 21h03
Je jette un coup d'œil à Clay dans le rétroviseur et soupire bruyamment.
- T'es sûre de vouloir y aller ? Avec tout ce qui se passe..., demande-t-il.
- C'est justement parce qu'il se passe tout ça qu'il faut qu'on se change les idées, assuré-je.
J'essuie mes mains moites sur ma robe.
- Tu sais qu'il sera là ? croit bon d'ajouter Clay.
Je lève les yeux au ciel et grommelle des jurons. Merci de me le rappeler. Je sors de la voiture en compagnie de Justin, et Clay redémarre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous accompagne à cette soirée. A vrai dire, je ne sais moi-même pas ce que je fais ici, mais Sheri pense que ça nous fera du bien. La jeune fille qui organise la soirée n'est ni pom pom girl, ni une ex de Bryce, ni liée à un quelconque membre des cassettes. Rien du tout. Je lui ai parlé deux fois tout au plus, mais j'imagine qu'elle a voulu sortir de l'ombre le temps d'une soirée.
Une seule chose m'a fait hésiter quant à ma participation à cette soirée : Montgomery. Hier, je n'ai pas osé aller à notre cours particulier après notre baiser échangé dans les toilettes. Je me demande encore ce qu'il m'a pris. Sheri m'assure qu'elle comprend, même si elle désapprouve le choix du garçon. Clay a pratiquement pété un câble, Justin a frappé dans un mur et Zach m'a fait un sermon pendant une bonne heure. Ce que j'aime mes amis, plein de soutien et d'amour... Enfin, je ne vais pas leur en vouloir, à leur place je me détesterais aussi.
Je réarrange mes cheveux et me tourne vers Justin.
- Tu te rappelles de ce qu'on a dit ?
Il acquiesce en grimaçant.
- Hé, si ça te gêne vraiment, on peut ne pas le faire.
- Non t'inquiète, ça empêchera Delacruz de t'approcher, dit Justin. C'est juste que...
- Jessica a été prévenue, y a aucun souci de ce côté.
Il me sourit et glisse sa main dans la mienne. Je me sens un peu plus en sécurité tout d'un coup. Je serre rapidement Justin dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue avant de prendre une inspiration et d'avancer vers la porte d'entrée. Les basses emplissent le grand salon dans lequel s'entassent des dizaines d'étudiants de Liberty. Jessica nous jette un regard et je lui souris. Elle me rend son sourire, mais ignore Justin. Leur relation est encore un peu compliquée. J'apprécie Jessica, elle est courageuse et on a toujours été en bons termes. On vient juste de mondes différents. Cependant, quand je lui ai téléphoné pour lui dire que je viendrais à cette soirée avec Justin dans l'espoir de faire comprendre à Montgomery que je ne céderai pas à ses avances, elle a été très compréhensive. De toute façon, si Justin n'avait pas été libre, je me serais rabattue sur Zach ou Clay, mais ça aurait été bien moins crédible. Ce sont mes plus vieux amis, presque des frères alors sortir avec eux du jour au lendemain n'aurait pas été pris au sérieux.
VOUS LISEZ
Love is a Battlefield ► 13 Reasons Why ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | SPOILERS Saisons 1 et 2 entières Abby soutient Clay. Depuis le début, elle est présente pour lui. Abby déteste Bryce et pourtant, Abby tombe amoureuse de son meilleur ami. Parce que malgré les apparences, Montgomery Delacr...